Bonjour a tous
Nous partons pour la premiere fois en
Thailande pour 3 semaines pendant la période des fetes (fin décembre et début janvier). Je sais que c, est une période achalandée, mais nous n'avions pas le choix compte tenu de notre travail.. Apres avoir fait des recherches sur internet j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'hotels dans cette région. Toute fois, nous avons peur que pendant cette période le taux d'occupation soit tres élevé. C, est pour cette raison que nous avons déja réservé les 9 premiers jours dans 3 resorts différents (
BAnkok,
Samui et
Koh Phangan). Nous voulions etre certain d'avoir un bungalow a phangan pour le full moon du 31 décembre. Ce message s'adresse a ceux qui sont déja allés dans les régions de
Samui,
Phuket et
Krabi au début janvier. Est ce que vous me suggérez de reserver pour le reste du voyage ou il reste toujours des chambres de libres... la bas.. De plus est ce que vous me conseillez de réserver a l'avance mon billet d' avion pour aller a
Samui (
BAnkok-
Samui) ou de le faire en arrivant a
Bankok. Nous partons dans moins de 4 mois, mais je veux prendre tous les moyens nécessaire pour faire un beau voyage. De plus, si vous avez des suggestions de plages et de resorts dans les régions de (
phuket,
krabi,
phiphi et Phanga) cela serait tres apprécié. J'attends vos réponses.... Merci beaucoup Sébastien