|  |  |
 | | | | Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Brantner · 22 août 2006 à 14:16 14 messages · 8 participants · 2 111 affichages | | | | 22 août 2006 à 14:16 Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 1 de 14 · 2 078 affichages · Partager Chers Voyageurs...
VOici encore une question qui me trotte dans la tête... nous sommes deux et nous allons partir durant 3 semaines en thailand... au programme, visite, excursion, plage, moto, elephant...etc.. bref tout ce qui est possible de faire...
MAIS QUELQU'UN SAIT-IL COMMENT S'ORGANISER AVEC LES BAGGAGES? pouvons nous les laisser à quelques parts? que prendre avec? c la panique......
Merci de nous aider...
A bientôt..
Johann | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brantner · 22 août 2006 à 15:49 Re: Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 2 de 14 · 2 057 affichages · Partager Quand tu fais des activités genre visite, excursion, plage, moto, elephant...etc., Tu laisses tes baggages dans ta chambre.. Et quand tu changes d'endroit et d'hotels, tu les prends avec... | | | À: Garrincha · 22 août 2006 à 16:52 Re: Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 3 de 14 · 2 045 affichages · Partager Merci mais je me demandais s'il valait mieux acheter presque tout sur place et ne prendre que le stric necessaire? | | | À: Brantner · 22 août 2006 à 16:56 Re: Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 4 de 14 · 2 044 affichages · Partager ok, c'est clair, prends le moins de truc possibles, ou des vieux habits, que tu donneras, et tu reviendras surement avec trop de choses... Ya mille et une choses la bas, qu'on imagine meme pas... | | | À: Garrincha · 22 août 2006 à 22:14 Re: Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 5 de 14 · 2 016 affichages · Partager ok, c'est clair, prends le moins de truc possibles, ou des vieux habits, que tu donneras, et tu reviendras surement avec trop de choses... Ya mille et une choses la bas, qu'on imagine meme pas...
pareille,   | | | À: Thuan · 22 août 2006 à 22:35 Re: Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 6 de 14 · 2 013 affichages · Partager ouaip, mais ne laisse surtout pas passeport, argent, carte bleue, billet d avion et autres choses de valeur dans la chambre, il vaut mieux les garder avec soi... | | | À: Garrincha · 23 août 2006 à 5:39 Re: Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 7 de 14 · 1 987 affichages · Partager Y a quand même une chose qu'il faut emporter, c'est des chaussures à sa taille si on chausse du 43 et au dessus, car les grandes pointures, ils connaissent pas.
ok, c'est clair, prends le moins de truc possibles, ou des vieux habits, que tu donneras, et tu reviendras surement avec trop de choses... Ya mille et une choses la bas, qu'on imagine meme pas... | | | À: Hoangnam49 · 23 août 2006 à 8:21 Re: Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 8 de 14 · 1 976 affichages · Partager Je suis aussi dnas la mm problématique que Brantner. Partant avec un gros sac de voyages, un de taille moyenne et un sac à dos, je pense que j'essayerai de laisser le plus volumineux à la consigne de l'hotel si je dois m'absenter plusieurs jours afin de m'encombrer un minimum. Je ne sais pas du tout par contre les tarifs appliqués pour les consignes et si cela est vraiment sur.
Si vous avez déjà testé je suis partisant d'un échange cordial d'information. | | | À: Davidovitch · 23 août 2006 à 8:27 Re: Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 9 de 14 · 1 975 affichages · Partager Salut,
Les hôtels gardent sans frais les bagages des clients !!!
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 23 août 2006 à 8:51 Re: Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 10 de 14 · 1 971 affichages · Partager Eh bien ma foi pour aller boire un pot sur Bangkok eh bien avec grand plaisir ! Je suis plutot pour. Mon amie et moi mm arrivons le 7 au soir et prévoyons de sauver pour Samui autour du 10 pour y revenir dans les environs du 25-26. ça sera avec plaisir de pouvoir rencontrer des membres du forum sur place autour d'un verre et pourquoi pas un bon gueuleton ! 
Tenons nous au courant !!!!! | | | À: Davidovitch · 23 août 2006 à 9:46 Re: Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 11 de 14 · 1 937 affichages · Partager je pense que j'essayerai de laisser le plus volumineux à la consigne de l'hotel si je dois m'absenter plusieurs jours afin de m'encombrer un minimum.
Que va tu amener dans ce gros, sac, et a quoi va t'il te servir si tu le laisses a la consigne ???
10 bath par jour dans les guesthouse a Bangkok si tu as dormi chez eux.. | | | À: Garrincha · 23 août 2006 à 10:09 Re: Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 12 de 14 · 1 929 affichages · Partager Eh bien c'est une bonne question !!!  J'ai un gros défaut c'est que je prévois toujours large...En fait je pense que j'aurais quelques affaires qui ne me serviront pas quand je serais en ballade sur les iles mais qui me serviront sur Bangkok............Lesquelles j'en sais rien encore  Et aussi parce que je me dis que je vais surement rentré avec beaucoup plus d'affaire qu'en arrivant. Donc le "gros" sac sera pour l'éventuel surplus du retour.
Que va tu amener dans ce gros, sac, et a quoi va t'il te servir si tu le laisses a la consigne ???
10 bath par jour dans les guesthouse a Bangkok si tu as dormi chez eux.. | | | À: Brantner · 23 août 2006 à 10:54 Re: Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 13 de 14 · 1 921 affichages · Partager MAIS QUELQU'UN SAIT-IL COMMENT S'ORGANISER AVEC LES BAGGAGES?
Une solution très simple : partir sans bagage... on a besoin de rien en Asie, à part ses yeux pour admirer et tous ces sens pour en profiter ;-) | | | À: Davidovitch · 23 août 2006 à 11:20 Re: Où laisser les bagages pendant notre circuit de trois semaines en Thaïlande? Message 14 de 14 · 1 917 affichages · Partager Alors, tu pars avec des sacs vide, ca c'est mieux.. tu peux tjs acheter de jolis sacs a Bangkok, pour un prix derisoire.. comme le reste dailleurs | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |