Trois semaines en Thaïlande: quels endroits découvrir? Mali17 · 8 novembre 2012 à 11:49 4 messages · 2 participants · 694 affichages | | | | 8 novembre 2012 à 11:49 Trois semaines en Thaïlande: quels endroits découvrir? Message 1 de 4 · 694 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 3 semaines en Thailande que je connais un tout petit peu : Kho Samui, Kho Tao, Kho Lanta, Phuket et Chang Mai. J'aimerais cette fois ci découvrir de nouveaux endroits. Pourriez vous me faire profiter de votre expérience ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mali17 · 8 novembre 2012 à 12:59 Re: Trois semaines en Thaïlande: quels endroits découvrir? Message 2 de 4 · 669 affichages · Partager Bonjour,
Si je peux apporter ma petite contribution... Je viens de remettre à jour mon blog, rubrique Thailande (à gauche). Il s'agit d'une carnet de voyage agrémenté de nombreuses photos et d'adresses d'hébergement (prix moyens).
odileenvoyage.canalblog.com/
Bonne visite et surtout je vous souhaite un merveilleux voyage!
@micalement
PS/ N'oublie pas d'utiliser le moteur de recherches de voyageforum, en remontant sur la page en haut à droite! | | | À: Omega3 · 8 novembre 2012 à 14:18 Re: Trois semaines en Thaïlande: quels endroits découvrir? Message 3 de 4 · 659 affichages · Partager merci Odile, c'est sympa je vais aller tout de suite voir ton blog. C'est la première fois que je vais sur un forum et je ne suis pas encore très douée.. | | | À: Mali17 · 8 novembre 2012 à 15:00 Re: Trois semaines en Thaïlande: quels endroits découvrir? Message 4 de 4 · 652 affichages · Partager Re bonjour Martine,
Alors n'hésite pas à me poser des questions.
En montant sur cette page, à droite, il y a un moteur de recherches très bien fait qui reprend toutes les réponses des internautes sur le sujet qui t'intéresse. N'hésite pas à l'utiliser. Cela évite de reposer les mêmes questions.
Bonnes recherches et un bon voyage à toi!
@micalement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |