Je pars avec mes trois enfants (6 ans) en Turquie pour 3 semaines. Je n'arrive pas à arbitrer les coûts entre une location de voiture et le bus. Si une personne sais combien les enfants paient pour le bus en Turquie ? Merci.
Des tarifs réduits pour enfants ? Dans la mesure où ils occupent un siège, comptez un tarif normal. Je pense que la voiture de location serait préférable avec des enfants.
Natclod · 1 juillet 2014 à 17:54 · 3 participants · 1 220 affichages
Avec nos ados de 13 et 16 ans nous partons en aout 2014 (les 3 premières semaines) en turquie. Nous souhaitons dans un premier temps prendre uniquement nos vols aller retour de Paris à Istambul. Nous avons un peu de mal à structurer notre périple. Notre...
Chouki38 · 11 mai 2012 à 10:22 · 2 participants · 1 872 affichages
Nous partons 3 semaines en Turquie début juin avec notre fille de 2 ans 1/2 et nous souhaitons avoir votre avis sur notre idée d'itinéraire. - Arrivée et nuit à Ankara, départ en voiture de location le lendemain matin et route pour la Cappadoce. - 5 jours...
Nous souhaitons partir en Turquie au mois d'avril/mai (8 a 10 jours) en chambre d'hôte, ou chez l'habitant, nous aimerions visiter les Cappados mais je ne sais pas comment m'y rendre à partir d'Istanbul ou autres grandes villes desservies par les lignes...
Barbiegirly · 1 mai 2018 à 22:34 · 4 participants · 977 affichages
Je souhaiterais partir les deux dernières semaines de juin avec mon mari et mon enfant qui aura presque trois ans en vacances au soleil. Mon attention se porte sur deux destinations bien différentes: la Turquie ou les Seychelles Le plus de la Turquie...
Lodfafa · 11 septembre 2012 à 18:32 · 2 participants · 1 159 affichages
Je desirerai partir en juillet-aout 2013 en Turquie, avec mon épouse et mes 3 enfants (qui auront 2, 6 et 10 ans), nous recherchons 1 hotel club, all-in, avec piscine (s) avec toboggans, 15 jours, pour un budget de 2500-3000 euros. Quelqu'un peut-il me...