Bonjour,
Notre voyage sera au mois d'août et la seule chose qui est certaine, c'est que nous voulons voir le
Mont Blanc,
Annecy et son lac mais à part cela, nous en sommes au tout début des préparatifs, avez-vous des conseils?
En ce qui concerne votre voyage, vous partez combien de temps et à quelle période? Est-ce votre première visite sur notre continent? Êtes-vous plus ville ou nature? J'ai passé 4-5 jours à Pâques au
New Jersey pour visiter
New York en 2011, je pourrais partager mon expérience. Ça me fera plaisir de vous aider, n'hésitez pas...
Bonjour !
Nous partons du 4 au 23 Aoùt, environ 6 jours à
New York je suis en train de chercher un logement mais entre le choix du quartier pour être tranquiles et le problème de la loi New Yorkaise qui interdit les locations pour moins de 30 jours, c'est un peu le casse tête...! Si vous avez des conseils je suis preneuse ! Ensuite direction
montréal et
quebec, pour l'instant je n'ai pas travaillé l'itinéraire ni le logement... Nous allons louer une voiture mais après je n'ai pas regardé s'il valait mieux dormir en camping, chez l'habitant, etc... Après
New York, je pense que nous serons vraiment plus tentés par la nature !
Concernant votre voyage, avez vous déjà vos dates ?
Dites moi également si vous avez des préférences pour vos activités.
Le 2 Aout si vous êtes déjà là il y a la fête du lac, un spectacle de feux d'artifices sur le lac absolument fantastique.
Ensuite il y a la vieille ville, pas mal de choses à voir également, visites, spectacles,... Autour du lac, des plages bien sûr et aussi une très belle réserve naturelle en bout du lac.
Après beaucoup de belles ballades / randonnées, certaines avec une belle vue sur le lac, d'autres en alpages. Je pourrais bien vous aider.
Si vous êtes d'accord nous pouvons peut être échanger nos mails (je ne sais pas si on peut par ce site ?)