salut
moi j adore
Cuba, pour y avoir été plusieurs fois, et j y retourne en juin:)
mais pour ce qui est de la pharmacie a apporter, penses y bien avant de partir:)
a chaque fois on oublient un truc, et c est pas évident de trouver.des fois oui, des fois non.moi j ai eu la tourista (ca fait 20 ans que je l avais pas moi j en avait pas apporté, parce que je ne croyais pas l avoir.je voyage depuis longtemps, chaque année.et bien je me suis trompée!!ma fille a eu un probleme
de constipation, et quand on a été chez le médecin, ce qu il avait n'a pas fonctionner. (peut-etre périmé)et pas évident d expliquer ce qu elle avait:)
et moi qui souffre d allergies, jai eu de la difficulté a trouver un truc en vaporisateur:)alors je me fais une liste que je garde d année en année, et auquel je rajoute ce que j oublie:)
il y a aussi les serviettes humides, le polysporin (je suis tombé, tete premiere en sortant d une van taxi)alors maintenant, je noublies plus ces trucs la aussi:)
bref........c est mieux d avoir plus que moins:)
et c est drole a dire, mais aussi les tampax.........pas évident de trouver ca la bas:) hihihhihi
bon voyage
marie-
france