|  |  |
 | | | | MissRD · 23 juin 2009 à 18:34 · 4 photos 31 messages · 11 participants · 7 642 affichages | | | | Salut Pablo !
Es tu encore membre ? lol ! ça fait un bail mais là on est prêts on a les billets achetés du 2 octobre au 13 ou 14 octobre...me souviens plus et je recherche activement. Nous voulons partir depuis longtemps mais les évènements étaient contre nous ! lol.. pas facile une famille de 4 !
As tu des contacts encore ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola,
Ehh oui, membre toujours....lol!!!
Je vais voir dans mes fichiers si j'ai encore le contact pour louer à Costambar.
Si oui, je te les enverrai dans un message privé  .
Salut,
Pablo | | | Le condo n'est plus disponible pour location, pour le moment. Merci | | | Bonjour ! j'ai téléphoné à Jocelyne a Costambar. Très gentille. Un peu plus dispendieux que ce qu'on voulait mais elle est très gentille.
J'ai mon beau-frère qui ira faire le tour et voir aussi. Costambar est maintenant une ville presque fantôme..lol.. Il m'a dit que des pancartes à louer il y en avait beaucoup. à suivre !
Merci encore 1000 fois !
Quel est l'organisme pour les enfants auquel tu es associé ? je suis allée voir ton profil.
Shirley | | | À: MissRD · 2 septembre 2011 à 2:29 Re: Trouver un appartement pour deux semaines à Costambar? ( République Dominicaine) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager Ok, j'espère que tu trouveras un beau logement là-bas pour venir te reposer dans ce beau coin de la RD.
C'est l'association ENED mais elle est situé de mon côté sur la côte sud du pays.
Salut et n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.
Pablo | | | Salut Daniel, nous sommes du Quebec lors de notre voyage a costambar nous avons connu une famille a qui appartenait des condo, il y avait Diane, Richard je crois et le fils Daniel, alors je me demande si vous etes cette famille que nous avons tant aimé merci de me répondre Lucie et JJJulien Parent Ami de JEAN LUC HÉBERT ET DE SUZANNE MOMORENCY AU PLAISIR | | | Salut Daniel, nous sommes du Quebec lors de notre voyage a costambar nous avons connu une famille a qui appartenait des condo, il y avait Diane, Richard je crois et le fils Daniel, alors je me demande si vous etes cette famille que nous avons tant aimé merci de me répondre Lucie et JJJulien Parent Ami de JEAN LUC HÉBERT ET DE SUZANNE MOMORENCY AU PLAISIR
Non il ne s'agit pas de moi.. | | | bonjour,
est ce que votre appartement est libre à partir d'octobre pour min 4 mois?
quel est le prix ?
merci | | | Bonjour Mélanie Le condo du premier étage (4 1/2 : chambre + salle de bain + cuisine + salle à manger + salon) est disponible du 1er octobre au 31 décembre 2012. Il est loué du 1eer janvier 2013 au 31 mars 2013. Celui du rez-de-chaussée (le mien personnel) est disponible à partir du 1er janvier au 31 janvier 2013. Donc si vous tenez à cette période de 4 mois, vous aurez à changer de logis le 31 décembre; on parle ici d'un étage à l'autre... Par ailleurs, les deux condos ont été complètement rénovés depuis un an: fenêtres changées, portes remplacées, tous les murs repeints; certaines pièces de mobilier également; les planchers de terrazo ont été sablés, etc. J'y vais cette semaine et j'en ramènerai de nouvelles photos. Si vous décidez d, aller de l'avant et de louer, comment comptez-vous me faire parvenir le paiement de la location? Une moitié est exigible avant l'arrivée et l'autre moitié en arrivant. Le coût de location: 800$ par mois. Mes salutations Daniel B. | | | Bonjour, En fait le papa de mon copain habite a costambar peeut etre vs le connaissez, c'est vik un grand avec de long cheveux et plein de tatouage.. Pour le prix je trouve cela un peu cher.. Mais merci bcp d'avoir repondu peut etre on se croisera a costambar qd vs etes la | | | Hé hé, non, ce n'est pas cher, compte tenu de ce qui est obtenu: confort, paix et sécurité dans le complexe de condos le plus hot de Costambar... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |