|  |  |
 | | | | MissRD · 23 juin 2009 à 18:34 · 4 photos 31 messages · 11 participants · 7 642 affichages | | | | 23 juin 2009 à 18:34 Trouver un appartement pour deux semaines à Costambar? ( République Dominicaine) Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 6 238 affichages · Partager Bonjour, Nous voulons aller à Costambar mais en appartement au prochain voyage toute la famille, incluant deux enfants en bas âge, et je ne trouve rien sur le net pour un appart dans ce secteur. Avez vous des contacts ? merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Je te ferai signe un privé si j'ai réussis à te trouver un contact pour l'appartement à Costambar  .
Salut,
Pablo | | | Hola!
Mon ami Eugenio est allé à Costambar ce matin et il a trouvé deux options de location pour toi:
- Résidence Mañana Hoy: tarif de USD 65 par jour pour un appartement de 2 chambres. Le total pour 2 semaines serait de USD 975. Le gérant a dit à Eugenio qu'il est possible de mettre un lit de plus dans l'appartement. Je te passe une page sur internet qui annonce le projet où tu pourras voir une photo mais les tarifs que tu verras dedans ne correspondent pas à ceux qui s'appliquent actuellement. Le gérant m'a dit que cette page a été crée quand la résidence fut construite il y a quelques années: www.itagz.com/mananahoy/
- Alors Eugenio s'est renseigné avec une française qui tient quelques appartements d'une chambre et un seul qui a 2 chambres à Costambar. Il me dit que cet appartement est plus chouet que celui de Mañana Hoy et la propriétaire le loue pour $23, 400 pesos dominicains pour 2 semaines. En USD cela fait USD 650. Malheureusement elle n'a pas de photos et en cas d'être intéressée, tu devras confirmer les dates de ton séjour car elle n'a que cet appartement disponible. Une autre chose est qu'elle ne peut accepter que 5 personnes dans l'appartement...pas plus  !!
Voili voilu! Tu me diras ce que tu aimerais faire. Si tu as besoin que je les contacte de nouveau, n'hésite pas  .
Salut,
Pablo | | | Merci beaucoup beaucoup !  Bien gentil ! | | | Bonjour,
Je possède un très beau condo à Costambar; le premier étage tout repeint l'hiver dernier; 3 chambres à coucher, 3 salles de bain; sur deux étages; tout est fourni: literie, serviettes, cuisine tout équipée; inverseur d'électricité (donc jamais de manque d'électricité); personnel permanent sur place (homme d'entretien + femme de ménage) ; très belle piscine; le tout dans un mini complexe de 8 condos, fermé et sécurisé; à 10 minutes de la magnifique plage de Costambar. Libre actuellement. Peut louer pour courte et longue période. 45$ US par jour.Si vous êtes intéressée, je peux vous envoyer plus de photos
Bienvenue!!
Daniel Images attachées: Photo postée par le membre Brechet. Photo postée par le membre Brechet. Photo postée par le membre Brechet. Photo postée par le membre Brechet. | | | Bonjour Daniel, ça semble être exactement ce qu'on cherche et super propre. Nous ne sommes pas prêts à partir dans l'immédiat, nous arrivons à peine il y a un mois, mais nous vous y aller pas plus tard que le printemps prochain. Ça semble super bien, nous serions 2 ou 3 adultes (ma mère) et deux petites filles 4 et 6 ans. Si vous voulez bien nous laisser votre adresse courriel, nous vous recontacterons dès que nous serons prêts. L'idée de chercher avec autant d'anticipation était que je ne trouvais rien sur le net. Merci beaucoup. | | | Moi aussi ça pourrait m'intéresser! Dommage pour cet été, je cherchais justement un condo 3 chambres à prix abordable au Mexique, et comme j'ai pas trouvé, je me suis rabattue sur un tout inclus à La Havane... Mais je garde ça en note pour mon prochain voyage, c'est sûr! Je ne connais pas du tout la RD, pouvez-vous me dire où je dois atterrir pour aller à Costambar? Et dans quelle région de l'île ça se trouve? Quelles sont les villes à proximité? Et est-il indispensable de louer une voiture ou non?
Merci! | | | L'arrivée se fait à l'aéroport de Puerto Plata. Pour se rendre à Costambar, il faut traverser complètement Puerto Plata et ça se trouve à moins de 5 km de Puerto Plata; vers Cofresi. C'est donc à l'opposé des lieux touristiques habituels comme Soshua et Cabarete. Non ce n'est pas indispensable de louer une auto. Le condo, dans Costambar, est à 45 minutes de l'aéroport (45$ en taxi) Mais si toutefois vous vouliez louer une voiture, il y a des dominicains qui louent des voitures dans Costambar même. Ce ne sont pas des voitures neuves; des 4X4 généralement; bien entretenus. Environ 25$US par jour. Si la voiture cause le moindre problème, le locateur est toujours facile à rejoindre et il rapplique vite, en général. Donc pas de problème de ce côté. Au plaisir! | | | Bonjour
je viens tout juste de m'inscrire à ce forum car votre offre de location d'appartement a retenu mon attention. Je connais bien Costambar pour y avoir loué des apparts à quelques reprises et ns avons planifiés y retourné en mars 2010 ns serions intéressés à louer votre appart pour tout le mois de mars. Quel en sera le cout et ou est-il situés exactement? merci de répondre | | | Le mois de mars n'est pas disponible; déjà loué. Les mois disponibles sont tout février et tout avril et les autres mois après. Avant les fêtes, le condo est disponible du 7 décembre au début de janvier. La location est à 25$US par jour ou 650$US par mois. Il est situé dans le complexe Ochovillas, sur calle Anacanoa, face à Las Rocas. Mes salutations | | | Salut amigo,
J'ai un renseignements a te demander si tu le veux bien, se serais pour savoir combien cela coûte pour louer un appartements a Puerto-Plata au mois de fin octobre-début novembre (minimum 3 semaines)en ville et qu'il y est le minimum"eau chaude et froide, clim, petite coin pour cuisiner, electriciter, un truc simple je suis pas difficiles juste le minimum.
Je te remercie d'avance, Merci. | | | Merci pour l'info. Dommage que le mois de mars ne soit pas disponible Si par bonheur vous avez une autre adresse à me reférer à Costambar j'apprécierais bien merci | | | Hola!
Je te passe en privé les coordonnées d'une personne qui loue des appartements sur Puerto Plata.
Salut,
Pablo | | | Bonjour, est-ce le même prix pour louer 4-5 semaines, en juillet? | | | Oui c'est le même bas prix | | | salut louer vous a lannee lappartement que vous avais combien sa coute pour 2 semaine ? | | | c, est 700$ US par mois 200$ US par semaine 400$ US / 2 semaines Mes salutations | | | brechet je veux vous contacter...je suis andré mon courriel est afil00@hotmail.com me cherche condos a costamabar pour plusieurs moi ai rencontre quebecois qui m ont savoir qu ils avaient trouve villas a 500.00 oar mois.... | | | Bonjour, Je connais bien costambar et je ne connais pas de villas à 500 par mois. Ce n'est pas possible; autrement c'est un trou inconfortable et à la portée de tous les dangers. Les condos sont rendus de 700 à 800 par mois. La garantie OCHOVILLAS c'est la sécurité, des employés en permanence sur le site et une propreté impeccable. Personne ne peut dire mieux à Costambar. Le condo est rendu à 800$ par mois. Si quelqu'un loue de 3 mois: 700 par mois 4 mois: 600 par mois Salutations Daniel | | | à compter de décembre 2011, seul l'étage du haut sera disponible pour la location; je garde l'étage du bas pour mon usage personnel. Ca deviendra un condo à une chambre + salle de bain + cuisine toute équipée dans le même environnement sécuritaire, calme et propre. Idéal pour un couple ou une personne seule. Location à 800$ / mois; pour trois mois: 700$ / mois; 4 mois: 600$ par mois Pour plus d'info: contactez moi daniel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |