bonjour, appelle ET à
Paris on ne sait jamais...
moi, l'an passé je suis allée à
Harar et j'avais décidé de prendre soit l'aller soit le retour en avion en fonction des possibiltés en Buses, confort horaires temps de transport et surtout état de la route.... je m'étais fixé un temps de route possible à 10h maxi...c'est à partir du moment où j'ai réservé Skybus, à l'aller, que je suis allée réserver le retour
Dire dawa Addis chez ET à....45 dollars TTC...génial!
et cette année les tarifs donnés étaient, non seulement augmentés, mais par nombre de coupons ce qui revenait à 197usd ttc aller retour Addis
Lalibela....les taxes sont trés importantes en Afrique...mais dans tous les cas c'est quand même mieux que 220euros..je pense en 2011 faire un ou deux parcours en avion car, voyageant seule, soit les guides, chauffeurs,4/4 sont hors de prix, soit les buses sont sur des routes dangereuses mais pour voir les paysages il faut choisir son parcours en buses...et pour rencontrer les éthiopiens c'est vraiment intêressant aussi....tout en sachant que les ceux ci prennent l'avion, certes!!
à mon avis le fait que tu n'aies plus de renseignements sur les lignes intérieures avec ET veut sans doute dire qu'ils ont l'excusivité sur leurs ventes?
parce que les pass à plusieurs coupons ne sont vendus que chez eux par eux...ils sont adorables à Addis mais parfois surprenants.... soit super efficaces soit pas du tout.... faut reposer toutes les questions... voilà voilà aliénor
ah, oui, les prix prohibitifs, variés, sont comme ici en
France, dépendant des vols, we inclus ou pas, réservés tôt ou dernière minute, vols direct ou non...mais franchement 400 euros c'est horrible j'ai jamais vu ça...appelle ET à
Paris..