Trouver le bon endroit en Grèce Titske · 27 octobre 2014 à 14:04 7 messages · 3 participants · 828 affichages | | | | 27 octobre 2014 à 14:04 Trouver le bon endroit en Grèce Message 1 de 7 · 828 affichages · Partager bonjour, je souhaite faire les prochaines vacances en grèce. Je ne sais pas du tout du quel côté aller vu que je ne connais rien mais ce que nous recherchons c'est un endroit touristique ou il y a beaucoup de petites boutiques que l'on peut visiter le soir en se promenant avec également des activités pour des enfants d'âges entre 7 et 9 ans (parc aquatique, parc animaliers, etc,... nous aimons fort bien aussi les marchés ou l'on peut faire de belle petites emplettes des babioles, bijoux, un peu de tout
pouvez vous me donner des endroits ou l'on peut trouver ces trésors. merci pour votre aide | | | À: Titske · 27 octobre 2014 à 21:02 Re: Trouver le bon endroit en Grèce Message 2 de 7 · 787 affichages · Partager Désolé ce que vous décrivez ce n'est pas la Grèce c'est Disneyland Paris | | | À: Magne2 · 27 octobre 2014 à 21:10 Re: Trouver le bon endroit en Grèce Message 3 de 7 · 784 affichages · Partager Désolé ce que vous décrivez ce n'est pas la Grèce c'est Disneyland Paris  | | | À: Titske · 28 octobre 2014 à 9:09 Re: Trouver le bon endroit en Grèce Message 4 de 7 · 742 affichages · Partager Il y a très peu de parcs animaliers (voir un seul) et de parcs aquatiques en Grèce. Tous sont situés à Athènes.
Des endroits touristiques avec petites boutiques le soir et tout il y en a partout en Grèce, dans les iles, sur le continent. Tout dépend de votre budget, de si vous voulez louer une voiture ou non, rester au meme endroit pendant toutes les vacances ou bouger de combien de temps vous restez. | | | À: Elenitsa · 28 octobre 2014 à 13:15 Re: Trouver le bon endroit en Grèce Message 5 de 7 · 726 affichages · Partager Il y a très peu de parcs animaliers (voir un seul) et de parcs aquatiques en Grèce. Tous sont situés à Athènes.
Des endroits touristiques avec petites boutiques le soir et tout il y en a partout en Grèce, dans les iles, sur le continent. Tout dépend de votre budget, de si vous voulez louer une voiture ou non, rester au meme endroit pendant toutes les vacances ou bouger de combien de temps vous restez.
Merci beaucoup pour les renseignements. nous souhaiterions partir deux semaines en août. Notre budget ne sait malheureusement pas être super haut donc nous faisons des activités avec les enfants parc aquatique, éventuellement par animaliers, bateau, mais nous ne louons pas de voiture sur place donc on part en hôtel à proximité de la mer avec piscine et pension complète, ce qui ne nous empêche pas d'aller deux, trois fois sur les deux semaines au restaurant à la place. Est ce que la vie est coûteuse sur place?meric | | | À: Titske · 28 octobre 2014 à 13:44 Re: Trouver le bon endroit en Grèce Message 6 de 7 · 721 affichages · Partager ah il fallait le dire dès le début que vous alliez en tout inclus! Il faudra bien le choisir car souvent ils sont situés en dehors des villes et la nourriture est de mauvaise qualité. ça dépend de ce que l'on appelle "couteux" mais en gros si vous mangez à la grecque c'est à dire en prenant plusieurs plats différents et pas un plat par personne cela peut vous couter environ 40 euros à 4. Evitez les restaurants avec rabatteurs et ceux qui proposent des "menus" du genre moussaka+salade+bière à 10 €. | | | À: Elenitsa · 28 octobre 2014 à 14:06 Re: Trouver le bon endroit en Grèce Message 7 de 7 · 717 affichages · Partager ah il fallait le dire dès le début que vous alliez en tout inclus! Il faudra bien le choisir car souvent ils sont situés en dehors des villes et la nourriture est de mauvaise qualité. ça dépend de ce que l'on appelle "couteux" mais en gros si vous mangez à la grecque c'est à dire en prenant plusieurs plats différents et pas un plat par personne cela peut vous couter environ 40 euros à 4. Evitez les restaurants avec rabatteurs et ceux qui proposent des "menus" du genre moussaka+salade+bière à 10 €.
merci beaucoup mais 40 euros pour 4 personnes cela n'est pas coûteux du tout et comme vous avez l'air de vous y connaître si je n'abuse vous me conseillerez de partir dans quel coin???? Car j'avais regarder pour partir à Kos mais on m'a dit que ce n'était pas touristique du tout et qu'il fallait prendre le bus pour avoir un peu de quoi visiter qu'en pensez vous ?merci beaucoup | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |