Chine · 5 janvier 2017 à 9:14 3 messages · 2 participants · 530 affichages | | | | 5 janvier 2017 à 9:14 Trouver une maison à louer à Parikiá ( Paros, Cyclades) Message 1 de 3 · 530 affichages · Partager Bonjour Nous partons du 9 au 15 avril à Paros nous sommes 6 adultes et un bébé nous cherchons une maison à louer j'ai contacté plusieurs propriétaires et ils m'ont conseillé de trouver une location à Pariaka avec chauffage depuis la crise il semblerait que les restaurants et café ouvrent qu'à partir du 15 avril et que quelques restaurateurs seront ouvert ntemment à Pariaka Malgré mes multiples recherches je n'arrive pas à trouver une maison près du port Je suis donc à la recherche d'une bonne adresse Merci d'avance Bonne journée Chine | | | À: Chine · 7 janvier 2017 à 14:54 Re: Trouver une maison à louer à Parikiá ( Paros, Cyclades) Message 2 de 3 · 495 affichages · Partager Paques tombant le 15 avril la saison commencera dès la semaine d'avant, car les vacances scolaires des petits Grecs commencent au 7 avril. Le chauffage ne sera pas forcément nécessaire à cette période de l'année. Il est peut etre un peu tot pour trouver un logement pour cette période. Sinon essayez booking.com etc. | | | Merci de m'avoir répondu Bonne journée Chine | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |