Morocan · 20 août 2011 à 23:07 6 messages · 3 participants · 1 055 affichages | | | | 20 août 2011 à 23:07 Trouver un camping vers Dortmun en Allemagne Message 1 de 6 · 1 051 affichages · Partager bonjour je part prochainement pour un voyage vers st Saint-Pétersbourg en passant pas les pays Baltes le depart du voyage se fait de Berlin, comme je part de la region parisienne je vais faire le trajet en 2 jours.Je cherche un camping pas trop loin de l'autoroute vers Dortmun ou idealement vers Kamen qui aurait une adresse a me proposer merci  morocan | | | merci intéressant mais je vais essayer de trouver plus Pres de Kamen | | | À: Morocan · 22 août 2011 à 12:01 Re: Trouver un camping vers Dortmun en Allemagne Message 4 de 6 · 1 009 affichages · Partager C'est vraiment le chouette patelin, Kamen...  En général, les terrains de camping se trouvent dans des sites attrayants, genre Hohensyburg. Les Allemands adorent la nature... | | | À: Rogas · 22 août 2011 à 17:23 Re: Trouver un camping vers Dortmun en Allemagne Message 5 de 6 · 1 002 affichages · Partager bonjour c'est sur que ce n'est pas l'endroit idéal pour passer plusieurs jours.Mais moi c'est uniquement pour passer une nuit sur le parcours Paris Berlin et Kamen est a la moitié du parcours que j'ai l'intention de faire en 2 jours | | | À: Morocan · 23 août 2011 à 9:04 Re: Trouver un camping vers Dortmun en Allemagne Message 6 de 6 · 993 affichages · Partager Et Hagen (Hohensyburg) est aussi sur le trajet autoroutier Paris- Berlin. C'est seulement 25 km avant Kamen. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |