33Antoine · 6 juillet 2009 à 21:22 5 messages · 5 participants · 2 689 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 21:22 Où trouver des cartes SD en Argentine? Message 1 de 5 · 2 674 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois acheter des cartes SD pour un voyage en Argentine. Seulement, je me suis dis que cela coûterais probablement moins cher là bas, surtout que c'est assez facile à trouver. Mais quelqu'un connait-il le nom de l'équivalent de la FNAC en Argentine, histoire que je jète un oeil sur le site... Car je cherche depuis un certain temps, et c'est ma foi introuvable.
Merci de votre aide. | | | Bonjour, pourquoi veux tu que cela coute moins cher en Argentine? nous avons racheté une carte pour mon fils et l'avons payé le meme prix qu'en France a peu de chose près. Achète donc tes cartes sur un site comme Pixmania, choix infini et prix serrés. | | | À: Eltopo · 17 juillet 2009 à 22:10 Re: Où trouver des cartes SD en Argentine? Message 4 de 5 · 2 382 affichages · Partager Salut, je pense que tu devrai les acheter en France. Tu peux en trouver ici notamment a Buenos Aires dans une rue ultra commercante comme Lavalle mais j ai pas fait gaffe au prix. je jetterai un coup d oeil si j y pense. Hasta luego | | | hop un petit bjr de pacheco c moi philippe qui a voyager avec pascal avec ma mercedes... prochainement je pense descendre a mar del plata. amicalment philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |