Trouver des cartouches de gaz en randonnées en Argentine? Sbecker · 22 novembre 2009 à 19:17 · Une photo 7 messages · 5 participants · 4 090 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sbecker · 21 décembre 2009 à 17:02 Re: Trouver des cartouches de gaz en randonnées en Argentine? Message 2 de 7 · 3 965 affichages · Partager Je ne sais pas trop ailleurs, mais si tu vas en Patagonie tu en trouveras facilement dans les nombreux magasins de matos montagne présent dans les villes d’ El Calafate ou El Chalten. Image attachée: | | | À: Sbecker · 23 décembre 2009 à 11:19 Re: Trouver des cartouches de gaz en randonnées en Argentine? Message 3 de 7 · 3 928 affichages · Partager Même réponse que Ricou 
No problème pour Buenos Aires. Je ne connais pas Salta, mais s'il y a des régions de trek dans le coin, il y en aura à mon avis. | | | À: Simon · 13 mars 2012 à 19:11 Re: Trouver des cartouches de gaz en randonnées en Argentine? Message 4 de 7 · 3 447 affichages · Partager Bonjour, Je me suis fié a cette discussion pour les cartouches de gaz a buenos aires (simon a dit no problemo), mais je suis sur place et a par des perçables en grande surface, cest un probleme. Meme dans les magasins de camping (durs a touver), ils ne savent pas. Tu en as trouvé ou toi Simon ? | | | À: Lele63 · 14 mars 2012 à 3:03 Re: Trouver des cartouches de gaz en randonnées en Argentine? Message 5 de 7 · 3 437 affichages · Partager Cest bon, bouteille de gaz butane propane 230g marque "montagne" avec valve trouvée dans un magasin montagne rue Cordoba dans palermo. Attention tous les magasins de la chaine montagne trouvables a buenos A n'en vendent pas (celui d'Abasto notamment). 51pesos (environ 10€) la bouteille. | | | À: Lele63 · 25 mars 2012 à 14:10 Re: Trouver des cartouches de gaz en randonnées en Argentine? Message 6 de 7 · 3 421 affichages · Partager Bonjour, Je me suis fié a cette discussion pour les cartouches de gaz a buenos aires (simon a dit no problemo), mais je suis sur place et a par des perçables en grande surface, cest un probleme. Meme dans les magasins de camping (durs a touver), ils ne savent pas. Tu en as trouvé ou toi Simon ?
Je retombe pas hasard sur ce message. Il y'a plein de magasins de montagne très chouettes avenida Esmeralda. On y trouve des cartouches à gaz de type américaines de la marque Doite. | | | À: Lele63 · 26 mars 2012 à 12:21 Re: Trouver des cartouches de gaz en randonnées en Argentine? Message 7 de 7 · 3 413 affichages · Partager Notez qu'au Chili, ces cartouches sont faciles a trouver et conte 3 a 4 euros pour les petites, et 5 a 6 euros pour les 450 grammes. Les cartouches CG a percer ne coutent qu'un euro et quelque. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |