trouver des cartouches de gaz en Roumanie Stefane · 9 mars 2005 à 12:45 5 messages · 4 participants · 2 732 affichages | | | | 9 mars 2005 à 12:45 trouver des cartouches de gaz en Roumanie Message 1 de 5 · 2 722 affichages · Partager Salut les cyclos,
Qlq sait-il si on trouve des cartouches de gaz camping gaz C206 ou adaptable facilement en Roumanie ?
J'ai pas de réchaud tout combustible et vu le prix pour un mois de voyage prévu cet été j'aimerais bien pouvoir me passer de cet investissement !
Merci | | | À: Stefane · 10 mars 2005 à 13:04 Re: trouver des cartouches de gaz en Roumanie Message 2 de 5 · 2 697 affichages · Partager Non, je ne sais pas.Je pense que c'est pas sûr, le mieux est de prendre 2 cartouches même si c'est un peu lourd.Tu peux peut-etre gagner du poids sur autre chose.Primus est une bonne de réchaud à essence, à partir de 80 euros environ.Va voir sur ce site:httptelemark.pyrenees.com | | | À: Didrou · 10 mars 2005 à 13:26 Re: trouver des cartouches de gaz en Roumanie Message 3 de 5 · 2 695 affichages · Partager Merci didi pour ces infos,
Par contre je pense pas que 2 cartouches suffises pour bouffer des pattes tous les jours pendant 1 mois | | | À: Didrou · 10 mars 2005 à 16:19 Re: trouver des cartouches de gaz en Roumanie Message 4 de 5 · 2 691 affichages · Partager Salut,
Attention, prendre des cartouches de réserve OK mais à la condition de ne pas voyager en avion. Il m'étonnerais que l'on ne trouve rien dans les grandes villes... Je pourrai te donner ma réponse à mon retour fin aout ;-)
Arnaud | | | À: Stefane · 10 mars 2005 à 19:57 Re: trouver des cartouches de gaz en Roumanie Message 5 de 5 · 2 687 affichages · Partager Bonjour
Si tu veux continuer à voyager et si tu en as les moyens, n'hésite pas à investir dans un réchaud à essence. le MSR whisperlite est à 79.50 € au Vieux campeur. A l'utilisation, c'est beaucoup, beaucoup plus économique et du sans plomb, il y en a partout.
Patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |