Trouver un chamane ou un guérisseur en Chine ou au Tibet? Trevor · 31 décembre 2010 à 23:26 5 messages · 4 participants · 3 524 affichages | | | | 31 décembre 2010 à 23:26 Trouver un chamane ou un guérisseur en Chine ou au Tibet? Message 1 de 5 · 3 507 affichages · Partager Je recherche un chamane qui pourrait aider mon fils là ou la médecine occidentale trouve ses limites;si quelqu'un lors d'un voyage en Chine ou au Tibet (ou ailleurs) a rencontré cette aide qui me serait si précieuse je souhaiterai qu'il me renseigne. | | | À: Trevor · 1 janvier 2011 à 16:02 Re: Trouver un chamane ou un guérisseur en Chine ou au Tibet? Message 2 de 5 · 3 462 affichages · Partager qu est ce qu il a votre fils? | | | À: Trevor · 3 janvier 2011 à 17:15 Re: Trouver un chamane ou un guérisseur en Chine ou au Tibet? Message 3 de 5 · 3 392 affichages · Partager Je vous conseil l'ile de Siquijor aux Philippines, elle est reconnue sur place pour etre l'ile des Shamans En plus ils vous sera plus facile de vous exxprimer en anglais
Faites un tour sur le forum dedie aux Philippines | | | À: Trevor · 4 janvier 2011 à 19:08 Re: Trouver un chamane ou un guérisseur en Chine ou au Tibet? Message 4 de 5 · 3 370 affichages · Partager Bonjour,
Rapprochez-vous de la médecine tibétaine millénaire qui est le berceau de la médecine traditionnelle.
Il y a un centre tibétain à Lavaur proche de Toulouse qui pratique ce genre de médecine, ils sauront vous renseigner.
N'hésiter pas à me contacter pour plus de renseignements. | | | À: Mchibou · 5 janvier 2011 à 4:22 Re: Trouver un chamane ou un guérisseur en Chine ou au Tibet? Message 5 de 5 · 3 351 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour cette information mais pouvez vous me donner les coordonnées de ce centre car je vis à l'Ile Maurice. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |