Trouver un emploi en tant qu'étranger au Japon Debzac74 · 17 septembre 2025 à 17:27 3 messages · 2 participants · 224 affichages | | | | 17 septembre 2025 à 17:27 Trouver un emploi en tant qu'étranger au Japon Message 1 de 3 · 224 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais beaucoup partir au Japon pour voyager et si ça va bien y travailler. Des personnes ont-ils tenté d'y trouver un emploi ? Est-ce que c'est possible même sans parler le japonais ? Je pense travailler dans des restaurants au départ (plonge ou service) et ensuite travailler dans mon domaine, l'informatique.
Quentin | | | À: Debzac74 · 30 septembre 2025 à 7:39 Re: Trouver un emploi en tant qu'étranger au Japon Message 2 de 3 · 209 affichages · Partager Bonjour Je vis et travaille au Japon. Si tu ne parles pas japonais alors ça va être très compliqué et un visa de travail ne sera pas possible pour faire de la plonge ou du service au restaurant. Je ne peux que te conseiller de travailler le japonais à fond. C'estle meilleur moyen pour vivre et s'intégrer au Japon. Bon courage. | | | À: BeneFukuoka · 22 novembre 2025 à 17:05 Re: Trouver un emploi en tant qu'étranger au Japon Message 3 de 3 · 162 affichages · Partager Merci pour ce message. Par contre, apprendre le japonais me semble totalement inaccessible. Il me semblait que c'était possible d'avoir un visa vacances-travail. Quelqu'un est -il déjà parti avec ce visa ?
Quentin | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |