Trouver des chaussures pour nager en Thaïlande? Maesasha · 16 août 2010 à 23:34 7 messages · 4 participants · 6 714 affichages | | | | 16 août 2010 à 23:34 Trouver des chaussures pour nager en Thaïlande? Message 1 de 7 · 6 676 affichages · Partager Bonjour ami(e)s voyageurs! Voilà, je pose certainement une question un peu bête mais est il prudent et nécessaire de prévoir des chaussures pour nager? Ou bien puis je poser mes petits pieds fragiles sans trop de risques dans les belles eaux thailandaises? Si oui, existe t'il des modèles plus légers que ces expèces de grosses sandales en plastique trouées dont j'ai le souvenir d'enfance? Et puis je en trouver directement en Thailande où dois je me les acheter avant de partir? Merci d'avance de votre aide! | | | À: Maesasha · 17 août 2010 à 11:18 Re: Trouver des chaussures pour nager en Thaïlande? Message 2 de 7 · 6 632 affichages · Partager Tu trouveras sur place des grosses sandales en plastique troué. Elles sont extrêmement légères et de toutes couleurs. Elles ont une bride sur le dessus que tu bascule sur le talon pour ne pas les perdre dans l'eau.
C'est à mon avis indispensable. Fais connaissance avec un oursin et tu verras que ce n'est pas du luxe que de protéger ses petits pieds.
Le prix de ces sandales varie du simple au double. Je crois me rappeler que ça commence à 500 baths. | | | À: Maesasha · 17 août 2010 à 13:23 Re: Trouver des chaussures pour nager en Thaïlande? Message 3 de 7 · 6 619 affichages · Partager Pour nager depuis une plage, il n'est pas nécessaire de se protéger les pieds et si tu veux nager dans des eaux avec coraux tu as tes palmes  NB: les oursins ne vivent pas dans le sable en Thaïlande | | | À: Hmh · 17 août 2010 à 13:49 Re: Trouver des chaussures pour nager en Thaïlande? Message 4 de 7 · 6 614 affichages · Partager oui ça on le sait mais parfois tu rendre dans l'eau sur le sable mais plus loin tu peux rencontrer des rochers au fond et là bonjour la surprise. | | | À: Misushi · 17 août 2010 à 17:13 Re: Trouver des chaussures pour nager en Thaïlande? Message 5 de 7 · 6 600 affichages · Partager Entre les pour et contre, difficile de choisir... En tous les cas, je suis donc déjà sure de pouvoir trouver ces chaussures sur place alors, et ne pas m'embêter à les acheter avant de partir... Merci | | | À: Maesasha · 18 août 2010 à 2:35 Re: Trouver des chaussures pour nager en Thaïlande? Message 6 de 7 · 6 584 affichages · Partager Soyez rassurée, depuis que je voyage sous les tropiques je n'ai jamais vu quelqu'un nager avec des chaussures | | | À: Maesasha · 15 septembre 2010 à 5:27 Re: Trouver des chaussures pour nager en Thaïlande? Message 7 de 7 · 6 508 affichages · Partager Petit rapele
Le meilleur moyen de ne pas se faire mal au pied c'est de regarder ou l'on marche et la meilleur protection contre le soleil c'est le T-Shirt.
SVP, Attention a nos coraux
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |