Bonjour les voyageurs !
Après 1 an de long voyage en sac à dos et plusieurs semaines à se promener au nord de la
Thaïlande, mon ami et moi-même souhaitons nous reposer et profiter d'un petit coin de paradis pendant le mois de Juin.
Nous avons 20 jours de libres avant de repartir sur les routes du
Vietnam et du
Laos, nous aimerions faire un peu de plongée (nous sommes débutants), nous prélasser sur la plage en jouant de la guitare, partir en ballade dans la foret ou aux alentours quand nous sommes fatigués de ne rien faire

et rencontrer d'autres voyageurs sympas pour des soirées restaus (mais pas de grosse teuf genre full moon party

)
En surfant sur VF, je me rend compte qu'il faut oublier
Koh Lanta et
Koh Phi phi ? La saison n'est pas la meilleure et les liaisons bateaux sont au ralenti ? Qu'en est-il de
Krabi ? On nous a dit beaucoup de bien de cette ville, ainsi que du parc national proche.
Et concernant
Koh Tao et
Koh Phangan ?
Nous cherchons également une endroit avec si possible un vipassana ou un temple pour faire une retraite à proximité. Quelques jours de méditation nous feraient du bien pour "digérer" notre voyage avant de repasser à table !
Sinon, auriez-vous d'autres villes côtières ou îles à nous suggérer ? Sur une autre conversation, quelqu'un suggérait l'est de la
Thaïlande ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Nathalie