Ronan74 · 13 février 2009 à 23:29 4 messages · 3 participants · 6 878 affichages | | | | 13 février 2009 à 23:29 Adresses pour trouver des articles de pêche à Bangkok ou Phuket? Message 1 de 4 · 6 867 affichages · Partager Je me rends dans quelques semaines en Thailande, passage à Bangkok puis destination Phuket. J'ai entendu qu'on peut y trouver des articles de pêche quasi introuvables chez nous. Auriez-vous des adresses de boutiques ou marchés où on peut en trouver ? | | | À: Ronan74 · 14 février 2009 à 3:53 Re: Adresses pour trouver des articles de pêche à Bangkok ou Phuket? Message 2 de 4 · 6 828 affichages · Partager kantom dans china town, il y a des boutiques | | | À: Ronan74 · 14 février 2009 à 10:37 Re: Adresses pour trouver des articles de pêche à Bangkok ou Phuket? Message 3 de 4 · 6 797 affichages · Partager salut,
Oui tu trouveras en Thaïlande des articles difficilement trouvables mais ils sont adaptes aux techniques de pêches et espèces locales. A Bangkok il y a deux boutiques de pêche vraiment pas chères avec du choix au week-end market de chatuchak. Les thaïlandais sont un peuple qui pêche beaucoup... J'habite a Phuket, tu n'auras aucun mal a trouver des magasins de pèche a Phuket town ou a Patong. Tu trouveras pleins d'infos sur ce site : www.peche-en-thailande.com/
Bonnes vacances ! | | | À: Thuan · 15 février 2009 à 22:32 Re: Adresses pour trouver des articles de pêche à Bangkok ou Phuket? Message 4 de 4 · 6 760 affichages · Partager Merci pour cette info  !
Par contre aurais-tu quelques précisions au niveau de l'adresse ? J'ai cherché Kantom sur une carte, mais je n'ai pas trouvé. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |