Je ne connais pas l'école Habla ya mais elle peut être très bien aussi! De toutes manière, si tu es débutante je pense que les 2 écoles peuvent aller! Regarde peut-être les services qu'ils proposent, style logements et sorties...Cependant pour les excursions, je pense que ça vaut la peine de t'organiser en dehor de l'école, qui les "vend" trop chères à mon avis!
Concernant la durée, je ne sais pas quoi te dire...personellement, je ne resterais pas 1 mois à
Boquete, cela dit il y a de nombreuses marches possible au départ de
Boquete qui vont sur d'autre coins de la région. Les plantations de café sont également intéressantes. Surtout de ratez pas "Mi jardin es su jardin", qui est un SPLENDIDE jardin fleuris vraiment immense et magnifique! Il se trouve à
Boquete.
Il existe aussi une école d'espagnol à
Bocas del Toro, un archipel côté caraïbe très joli, de nombreuses plages et tours proposés dans les différentes îles. Je ne sais pas si vous aviez prévu de vous déplacez une fois dans le pays...!
Panama City est aussi intéressant mais pas très reposant! Combien de temps avez-vous prévu d'y séjourner?
Il y a évidemment le canal, mais aussi la vielle ville et son atmosphère unique, le marché aux poisson, le Causeway, et quelques belles plages assez proches.