Sandra976 · 21 mai 2011 à 21:43 6 messages · 4 participants · 1 605 affichages | | | | 21 mai 2011 à 21:43 Trouver un emploi de sommelière en Martinique Message 1 de 6 · 1 591 affichages · Partager Bonjour à tous
Actuellement au Maroc, on part avec mon mari et mon fils pour la Martinique en septembre, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des filons pour que je trouve un job en tant que sommelière en cave ou restaurant
Merci de votre aide | | | Salut le plus simple c'est de s'adresser aux grandes chaîne hotelières genre club-med, le Méridien, Accor...et envoyer sa candidature. Le tourisme en Martinique c'est essentiellement des grands hôtels. Sinon se présenter dans les petits restos locaux mais je doute qu'ils recrutent des sommeliers.. | | | À: Mathews · 22 mai 2011 à 11:13 Re: Trouver un emploi de sommelière en Martinique Message 3 de 6 · 1 562 affichages · Partager Salut mathews, Es ce que tu habites en martinique ? car j'aurais quelque question a te poser merci, A plus | | | Salut Sandra non je n'habite pas en Martinique mais j'y suis allé en vacances. | | | Tu as quand même peu de chance de trouver ce genre de job en Martinique. | | | Bonjour,
Il y a peu d'établissements ayant des sommeliers en Martinique. Quelques grands hôtels, qqs restaurants et qqs cavistes. Le mieux sera d'en faire le tour à ton arrivée...
Pour des infos sur la Martinique, liste de sites internet divers, conseils... tu epux consulter les apges dédiées de mon site (j'y habite): www.lesvoyagesdemadikera.fr | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |