Trouver un poste de vendeur de cuisine en Martinique? Looping64 · 17 janvier 2011 à 20:47 5 messages · 3 participants · 2 044 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 20:47 Trouver un poste de vendeur de cuisine en Martinique? Message 1 de 5 · 2 044 affichages · Partager Bonjour tout le monde, le demon du voyage me reprend et jenvisage de venir minstaller en martinique.Je voulais savoir s'il été facile de trouver un travail dans le domaine du commerce (je suis vendeur de cuisine).ayant deja vecu pdt 3 ans a la reunion je me fais pas de soucis coté adaptation.si qq1 a des infos sur des offres d'emplois et sur les differentes enseignes de cuisine presentes sur l'ile, je vous en remercie par avance. Si vous avez des questions sur la reunion je me ferai un plaisir de vous aider | | | À: Looping64 · 18 janvier 2011 à 3:28 Re: Trouver un poste de vendeur de cuisine en Martinique? Message 2 de 5 · 2 022 affichages · Partager Bonjour,
Très peu de cusinistes en Martinique: Cuisinella, des marques locales... Un taux de chômage à plus de 30% et des salaires de base égaux au SMIC... maintenant un très bon vendeur peut arriver à trouver du travail... La Martinique et La Réunion sont très différentes en particulier dans le domaine d'y vivre. | | | À: Looping64 · 31 janvier 2011 à 16:19 Re: Trouver un poste de vendeur de cuisine en Martinique? Message 3 de 5 · 1 986 affichages · Partager Bonjour,
C'est marrant que je trouve juste votre message. Mon père habite en Martinique et il vient de quitter son poste de vendeur de cuisine pour un autre. Il travaillait chez Wagenwiltz, donc je crois que la ils ont besoin d'un vendeur. Mon père a ouvert un magasin à Trinité mais je ne sais pas s'il a besoin d'un vendeur. Vous pouvez le contacter au 00596 696 018 671.
Marjorie | | | bonjour,
Votre pere aurait -il une adresse mail sur laquelle le joindre afin que je lui demande des renseignements sur le poste de vendeur cuisine en martinique et les possibilités d'embauche???
Cordialement, Yohann | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |