Bonjour cinquante!
Je te confirme la reponse de lapuce.
J'ai des amis a l'Ancienne Lorette qui ont les memes frustations que toi.
Voici ce qu'il font.
Il monte a
Montreal la journée d'avant et couche au Holiday inn Aéroport de
Montreal.
Il est situé sur Cote de Liesse soit a 5 minutes de l'aéroport. C'est juste a coté!
LA beauté de cet hotel est qui si tu y couche une nuit (+/- $80-90) tu peux y laisser ton auto dans un stationnement sécuritaire avec camera sans frais add'l jusqu'a 14 jours. c'est leur maniere d'attirer des clients.
Ils viennent te porter a l'aréroport et quand tu reviens tu les appelles et ils viennent vous chercher. sans frais add'l encore une fois. Le service est rapide. Il seront la en 15 minutes max.
Ils ont une piscine intérieure. C'est bien comme place.Va voir leur site internet. C'est une manière d'ajouter une journée a ton voyage et ca enlève le stress de monter a
Montreal la journée du départ. ca te reviens grosso-modo au meme prix que de payer pour un parking chez Via ou au Park & fly pour 1 semaine et beucoup moins cher si tu part pour 14 jours.
C'est comme ca depuis quelques années. La derniere personne que je connaisse qui a utiliser cette option remonte a juillet de cette année. Je ne crois pas que le site internet le montre clairement. Mais si tu les appelles; il te confirmeront ce que j'avance.
Bon voyage!