Cuba: trouver un forfait famille de dix jours en ligne? MCDupre · 1 septembre 2009 à 15:54 5 messages · 3 participants · 1 912 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 15:54 Cuba: trouver un forfait famille de dix jours en ligne? Message 1 de 5 · 1 912 affichages · Partager Salut
j'aimerais partir 10 jours avec ma tribu (moi, l'amoureux et les 2 enfants) en début d'année 2010 mais 10 jours pas seulement 7 ça passe trop vite  Si possible j'aimerais tout acheter en ligne je trouve ça plus pratique et plus simple
quelqu'un connait des sites web de confiance qui offre des séjours de 10 jours a cuba ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MCDupre · 1 septembre 2009 à 18:24 Re: Cuba: trouver un forfait famille de dix jours en ligne? Message 2 de 5 · 1 904 affichages · Partager HOLA, pour 10 jours, il y a plusieurs départ pour Cuba, mais le seul point négatif départ de Toronto, j'ai fait la remarque au représentant de Air Transat et de Sunwing et on mentionne que d'ici un an ou deux, il y aurait des départs de Montréal pour 10 jours. Il suffit de faire des pressions aux différents grossistes. J'ai fait un petit calcul pour voir 10 jours de Toronto, + avion Montréal- Toronto, ca coute le même prix que 14 jours de Montréal. | | | À: Cuba2008 · 1 septembre 2009 à 19:18 Re: Cuba: trouver un forfait famille de dix jours en ligne? Message 3 de 5 · 1 881 affichages · Partager Merci pour la réponse je vais surveiller ça
Et du coté site web tu fais tes transactions en ligne ou bien tu passes par une agence ? | | | À: MCDupre · 2 septembre 2009 à 23:51 Re: Cuba: trouver un forfait famille de dix jours en ligne? Message 4 de 5 · 1 822 affichages · Partager Bonjour, Moi je vérifie les prix des différents sites d'agences de voyages sur le net et quand le prix fait mon affaire, je vais voir mon agente de voyage et elle fait le même prix. J'aime mieux faire travailler quelqu'un de la région et qui connait mes goûts et lors de mes réservations elle me conseille et me guide dans mon choix. J'ai toujours passé par mon agente de voyage... | | | À: Cuba2008 · 4 septembre 2009 à 2:11 Re: Cuba: trouver un forfait famille de dix jours en ligne? Message 5 de 5 · 1 754 affichages · Partager Je fais ca aussi.... Je vois les prix sur Internet mais je vois un agent de ma place. J aime encourager mes agences locales et j ai du bon service. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |