Trouver un forfait tout-inclus à partir des États-Unis? Lujack · 24 avril 2011 à 0:28 9 messages · 3 participants · 3 954 affichages | | | | 24 avril 2011 à 0:28 Trouver un forfait tout-inclus à partir des États-Unis? Message 1 de 9 · 3 931 affichages · Partager Pouvez vous me confirmer s.v.p. que les tout inclus a partir des Etats unis n'existent pas ??? Apparemment, vous pouvez réserver l'hotel en tout inclus mais vous devez trouver un vol séparé. Au Québec, les forfaits comprennent l'avion et l'hotel en tout inclus dans le prix
Merci à l'avance !!! | | | À: Lujack · 24 avril 2011 à 2:33 Re: Trouver un forfait tout-inclus à partir des États-Unis? Message 2 de 9 · 3 911 affichages · Partager You hoo !!! s.v.p. je suis certaine qu'un Américain peut me répondre, un Etat-Unien je veux dire. Ou êtes vous ???
Merci a l'avance | | | À: Lujack · 25 avril 2011 à 20:04 Re: Trouver un forfait tout-inclus à partir des États-Unis? Message 3 de 9 · 3 805 affichages · Partager vou avez regardé avec OPODO ? | | | À: Liebchen · 25 avril 2011 à 21:47 Re: Trouver un forfait tout-inclus à partir des États-Unis? Message 4 de 9 · 3 803 affichages · Partager Le site Opodo ne fonctionne pas si j'entre une ville de départ des Etats-Unis ? a moins que je fasse quelque chose de pas correcte. | | | À: Lujack · 25 avril 2011 à 23:14 Re: Trouver un forfait tout-inclus à partir des États-Unis? Message 5 de 9 · 3 797 affichages · Partager et expedia ca fonctionne aux US | | | Oui Expedia fonctionne, mais les repas et les drinks ne sont pas inclus. C'est juste l'avion + hôtel.
Ici nous avons tout inclus, eux ils doivent payer rendus à l'hotel pour le tout inclus (bouffe+drink). C'est introuvable !! En tout cas, je n'en ai pas encore trouvé. | | | À: Lujack · 26 avril 2011 à 2:49 Re: Trouver un forfait tout-inclus à partir des États-Unis? Message 7 de 9 · 3 789 affichages · Partager alors achete du Québec un tout inclus si c est ce que tu recherches | | | Si je pose la question, c'est parce que c'est pour mes confrères Américains pas pour moi  Mon bureau chef est aux Etats Unis ! à Cleveland, ils ne partiront pas du Québec. | | | À: Lujack · 26 avril 2011 à 14:26 Re: Trouver un forfait tout-inclus à partir des États-Unis? Message 9 de 9 · 3 780 affichages · Partager Alors tu as bien raison mais ca doit exister en quelque part peut etre en agence de voyage ils trouveront | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |