| Trouver un guide francophone pour le côté malaisien de Bornéo? Croco60 · 31 mars 2011 à 6:29 4 messages · 3 participants · 2 147 affichages | | | | 31 mars 2011 à 6:29 Trouver un guide francophone pour le côté malaisien de Bornéo? Message 1 de 4 · 2 147 affichages · Partager bonjour
nous partons sac a dos en famille à singapour et borneo coté malaisiens et pas moyen de trouver guide borneo
ou puis je trouverN
merci
odile | | | À: Croco60 · 31 mars 2011 à 7:27 Re: Trouver un guide francophone pour le côté malaisien de Bornéo? Message 2 de 4 · 2 137 affichages · Partager Le petit futé sur la Malaisie / Singapour contient une partie sur Bornéo (uniquement la partie malaisienne de Bornéo). Pour la partie indonésienne, à ma connaissance, il n'existe pas de guide en français (le Lonely Planet sur l' Indonésie n'a pas été traduit je crois). | | | À: Croco60 · 1 avril 2011 à 19:41 Re: Trouver un guide francophone pour le côté malaisien de Bornéo? Message 3 de 4 · 2 094 affichages · Partager je m y suis balade avec le lonely planet, le routard et le petit fute ( malaisie pour les 3), j ai prefere le lonely de tres loin, il y a un lonely special borneo en anglais encore plus riche | | | À: Renaudsechet · 2 avril 2011 à 8:12 Re: Trouver un guide francophone pour le côté malaisien de Bornéo? Message 4 de 4 · 2 077 affichages · Partager merci bcp je vais opter pr petit futé n francais | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |