|  |  |
 | | | | Earth · 4 mars 2013 à 17:59 · Une photo 11 messages · 4 participants · 2 439 affichages | | | | 4 mars 2013 à 17:59 Trouver un logement pour les îles Perhentian? Message 1 de 11 · 2 430 affichages · Partager On pensait être assez en avance pour réserver mais malheureusement il semble que tout ce qui nous intéresse est déjà pris (abduls chalet, Petani beach house..) Si vous en avez un a nous conseiller (nous sommes 2 ad + 2 enf. aimerions salle de bain, propreté mais simplicité pas de soucis et sur la plage avec belle vue) mais on a déjà bien regarde sur tripdivasor.
Peut-être avez-vous d'autres iles dans le genre (surtout pour le snorkeling avec accès direct) à nous conseiller, même sur Bornéo Merci | | | À: Earth · 4 mars 2013 à 18:17 Re: Trouver un logement pour les îles Perhentian? Message 2 de 11 · 2 403 affichages · Partager Hello, à 20 metres de l'Abdul chalet (excellents milkshake), vous avez le Tuna bay. Les bungalow manquent de charme, mais très propres et climatisés si besoin est. La vue n'est pas la plus belle mais il suffit d'aller de chaque coté et leur restaurant est bon (notamment les grillades sur feuilles de bananier). Petit récif sympatoche juste en face (ne pas aller nu-pieds là ou l'eau est sombre). | | | À: HohYao · 4 mars 2013 à 18:26 Re: Trouver un logement pour les îles Perhentian? Message 3 de 11 · 2 395 affichages · Partager Merci Hoayao, nous attendons une réponse de leur part, mais pas encore de nouvelles.... | | | À: Earth · 4 mars 2013 à 18:28 Re: Trouver un logement pour les îles Perhentian? Message 4 de 11 · 2 394 affichages · Partager De souvenir, ils sont réactifs, ils vous répondront surement cette nuit (et c'est la pleine mousson en ce moment). | | | À: HohYao · 26 mai 2014 à 14:22 Re: Trouver un logement pour les îles Perhentian? Message 5 de 11 · 1 890 affichages · Partager Bonjour,
Je vais être aux Perhentian du 17 au 20 août 2014 et j'ai déjà contacté plusieurs hotels et tous sont déjà complets.. : (Est-ce que vous connaissez d'autres hotels (outre les hotels mentionnés dans le livre Lonely Planet) ??
Merci beaucoup Vanessa | | | Senja Bay, sur Coral Bay. | | | À: OCdz31 · 26 mai 2014 à 22:20 Re: Trouver un logement pour les îles Perhentian? Message 7 de 11 · 1 850 affichages · Partager Je cherche un hôtel sur Besar!
Merci de ton aide | | | Désolé aucune idée pour Besar... J'était sur Kecil. Image attachée: | | | À: HohYao · 29 mai 2014 à 14:05 Re: Trouver un logement pour les îles Perhentian? Message 10 de 11 · 1 758 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Je vais être aux Perhentian (Besar) en août et il y a 2 hotels qui restent de la place, du moins, celles que j'ai contactées! J'ai le choix entre le Coral View Island (chambre ''Hill view'' (donc relativement loin de la plage selon le courriel de l'hotel), près du générateur) ou au WaterColours (3 chambres côte à côte, avec un veranda pour les 3 chambres, mais chacune des chambres a sa propre salle de bain). Je me demandais ce qui était le mieux sachant que nous adorons le snorkeling...
Merci beaucoup de ton aide Vanessa | | | Ils sont très proches, à quelques mêtres l'un de l'autre (à pied en longeant la plage/cote). Préférence pour le coral view dont une partie est sur une petite jolie plage qui jouxte celle (très belle) du PIR et l'autre partie c'est la même plage que celle du watercolors (moins jolie, plus vaseuse, très plate, plus de bateaux....), mais le générateur c'est pas terrible + les escaliers à monter (pour les non sportifs - que je suis-). Hill view c'est juste que c'est en hauteur.
Pour le snorkel, vu qu'ils sont proches cela ne change pas grand chose.. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |