| Trouver un guide pour visiter le Sud algérien? Jacquestarn · 22 juin 2010 à 11:58 24 messages · 11 participants · 4 177 affichages | | | | À: Agadez · 20 juillet 2010 à 7:44 Re: Trouver un guide pour visiter le Sud algérien? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager J'espere que pour vous la situation se calmera d'ici là. Car pour l'instant le tourisme saharien est au bas de l'echelle. Les risque sont present. Et cahcun des etats fait sont effort intermitent. ce qui permet au bandits de se rendre chez l'un ou l'autre... En tous cas les guides ne manqueront pas car il n'y a pas de demande de leur services. Cela est revoltant de voir plusieurs etat en 2010 etre à la merci d'une poignée d'hommes. J'espere que les reunions entre ces differents etats aboutirons a un accord qui pourra reprimer dans tous les sens du mots toutes nuissances au populations et a leurs hotes. Le tourisme est de loin l'economie des peuple du sahara. Le petrole, l'uranium... sont pour les autres.
Merci "Agadez" pour ta réponse, En effet comme tu le dis si bien, c'est vraiment triste que les populations soient en fait prises en otage par les agisssements d'une minorité. Nous restons à l'affut de toutes les informations, avant de prendre une décision. Cordialement, Jacques | | | À: Jacquestarn · 5 août 2010 à 21:54 Re: Trouver un guide pour visiter le Sud algérien? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager Bonsoir,
Je voulais savoir si vous cherchez toujours un guide accompagnateur pour vous faire visiter le sud algérien, et si vous voulez toujours passer par djanet pour aller jusqu'à Tamenrasset car connaissant le sud cet endroit peut-être dangereux ( djanet) par les faits qui se sont passée la-bas et qui se passent encore aujourd'hui. Cordialement, Abderrahmane | | | À: Abdel39 · 6 août 2010 à 7:34 Re: Trouver un guide pour visiter le Sud algérien? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Bonsoir,
Je voulais savoir si vous cherchez toujours un guide accompagnateur pour vous faire visiter le sud algérien, et si vous voulez toujours passer par djanet pour aller jusqu'à Tamenrasset car connaissant le sud cet endroit peut-être dangereux ( djanet) par les faits qui se sont passée la-bas et qui se passent encore aujourd'hui. Cordialement, Abderrahmane
Bonjour Abderrahmane, Oui notre projet est toujours d'actualité, mais nous attendons le dernier moment pour nous décider, compte tenu des nombreuses interdictions de circuler dans le grand sud Algérien. Cordialement, Jacques | | | À: Jacquestarn · 6 août 2010 à 17:27 Re: Trouver un guide pour visiter le Sud algérien? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager Je comprends c'est la meilleure des solutions pour l'instant. Au cas où s'ils vous arrivaient de changer votre parcours je pourrais vous proposez de vous faire visitez la ville d'El oued si vous n'avez jamais mi les pieds, une très belle ville avec un désert très surprenant qui se situe pas très loin de Taleb Larbi. Cordialement, Abderrahmane | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |