Phil33333 · 29 janvier 2026 à 18:57 3 messages · 3 participants · 273 affichages | | | | 29 janvier 2026 à 18:57 Trouver des guides francophones en Indonésie Message 1 de 3 · 273 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage de partir en Indonésie ( Java et Bali) et j'ai envie de le faire par mes propres moyen, mais je n'arrive pas à trouver des contacts pour des guides francophones pour faire non pas un circuit mais des petites visites qui pourraient aller de quelques heures à pourquoi pas 2-3 jours, en fait j'ai consulté GetYourGuide et Klook qui m'ont l'air de répondre à mon besoin mais je ne vois pas de guides francophones. Ou trouver sur place des guides francophones ?
Si quelqu'un a une info ou des infos merci de me les retourner. Salutations | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, je suis dans la même situation. Je cherche également un guide francophone pour 2 ou 3 jours, ainsi qu’un chauffeur si possible. Je ne sais pas trop si les trajets en taxi sont fiables et à des tarifs raisonnables, par exemple en avril pour un Ubud–Munduk puis Munduk– Mont Batur, etc. | | | Bonjour, Je peux vous recommander mon chauffeur de taxi touristique anglophone avec une expérience de 25 ans, trouver sur place. Vraiment très professionnel. Il parle et comprend en peu le français. Mon anglais est très limité. Mais la barrière de langue ne m'a pas empêcher de passer 5 jours extraordinaires. Il m'a patiemment expliqué tout ce qui m’intéressait. Il m'était d'une grande aide pour le change d'euros et le choix du menu. Sans lui je serais passé à côtés de tant de belles choses ! On a passé par la traduction automatique (traduction de conversations à l'écrit ou même vocale sans connexion internet). Il partage son Wifi. Le prix est complétement différent d'un chauffeur-guide francophone qui est assez cher. Pour le prix discutez avec lui. Ce n'est pas une publicité, c'est du vécu en mai/juin 2025. Du 2 au 15/06/2026 je ferai avec lui Bali Ouest/ Java l'Est.Cordialement
Image attachée:
| Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |