Trouver des vols directs entre Bali et Bornéo? Faflo · 1 février 2011 à 20:43 5 messages · 4 participants · 1 553 affichages | | | | 1 février 2011 à 20:43 Trouver des vols directs entre Bali et Bornéo? Message 1 de 5 · 1 553 affichages · Partager Salut! Nous préparons un voyage de trois semaines à Bali (nous et nos deux enfants 14 et 16 ans) pour juillet, cependant on s'interroge sur les possibilités de faire 2 semaines sur Bali puis une sur Bornéo. Est ce envisageable? Trouve t'on des vols directs entre les 2? Merci pour votre aide! Faflo | | | À: Faflo · 2 février 2011 à 8:50 Re: Trouver des vols directs entre Bali et Bornéo? Message 2 de 5 · 1 531 affichages · Partager salut
verifiez sur les sites des cies nationales comme madala, merpati, batavia, lion et garuda / air. | | | À: Mékong · 2 février 2011 à 23:02 Re: Trouver des vols directs entre Bali et Bornéo? Message 3 de 5 · 1 516 affichages · Partager Merci pour ta réponse Mékong,
je suis allé voir ces compagnies mais pas de vols directs;c'est pas grave, je crois qu'on va revenir à notre première idée et rester sur Bali avec peut être un petit tour à Java (en bateau!!!). On a contacté Bali passion et Bali authentique; si quelqu'un connait, on est preneur d'avis! Faflo | | | À: Faflo · 3 février 2011 à 17:08 Re: Trouver des vols directs entre Bali et Bornéo? Message 4 de 5 · 1 496 affichages · Partager Je crois que vous devrez passer par Kuala lumpur entre les 2. Mais vérifiez, les vols changent !
J'ai peut-être quelques documents qui peuvent vous aider. Laissez-moi votre courriel en privé et je vous envoie le tout. | | | À: Faflo · 4 février 2011 à 11:29 Re: Trouver des vols directs entre Bali et Bornéo? Message 5 de 5 · 1 482 affichages · Partager Salut,
faire 2 semaines sur Bali puis une sur Bornéo [..]Trouve t'on des vols directs entre les 2?
Avec Lion air tu as un transit a Jakarta ou Surabaya... minimun 7h d'avion | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |