Trouver des leçons de surf pour enfants en Guadeloupe? Pwal · 1 février 2011 à 16:56 2 messages · 2 participants · 2 411 affichages | | | | 1 février 2011 à 16:56 Trouver des leçons de surf pour enfants en Guadeloupe? Message 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Nous prévoyons nous rendre en Guadeloupe en avril ou en mai. Nous aimerions initier nos enfants (5, 8, 10 ans) au surf. Est-ce que quelqu'un a des recommandations à nous faire concernant les meilleurs endroits et écoles de surf pour les enfants? Ma conjointe et moi en avons fait une fois et nous aimerions beaucoup répéter l'expérience en famille.
Merci!
J-F | | | À: Pwal · 1 mars 2011 à 1:38 Re: Trouver des leçons de surf pour enfants en Guadeloupe? Message 2 de 2 · 2 330 affichages · Partager Bonjour, Les meilleurs endroits pour débuter sont les plages du "sud" : Sainte Anne, Saint François ect.. Le Helleux à Sainte Anne est vraiment pas mal. Par contre, c'est vrai que les vagues ne sont pas toujours au rendez vous. Le mieux je pense est d'aller voir sur place une fois en Guadeloupe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |