Je suis à la recherche d'une location d'appartement (3 personnes) pour environ 2 mois à Dubaï. En regardant Airbnb les prix sont juste... whaou... :-) Connaissez vous une autre moyen et site "secure" pour ce type de location ??
essaie de voir sur CRAIGLIST... tu peux aussi chercher en écrivant en anglais ; peut etre vaut-il mieux chercher pour 2x 2personnes, plutot que 3 (??) ce sont quelques pistes... rien du sûr
Je reviens vers vous, ceux et celles qui sont partis à Dubai, j'ai besoin de conseils, vu les prix des vols direct (Emirates et autres) je serai obligée de prendre un vol avec escale pour moi et mon fils de 10 ans, SVP veuillez me donner des informations...
Je pars dans quelques semaines à Dubai avec des amis, nous avons prevu de louer un appartement aux alentour de bur dubai. C'est la premiere fois que je vais visiter l'emirat. Mais apres quelques lectures, une question se pose y a t-il des formalités à...
Nous prévoyons de partir en famille avec trois enfants en Oman aux vacances de Noël. Vu que nous partons de Bucarest, nous souhaiterions passer par Dubaï, y louer une voiture et du matériel de camping et descendre sur Oman sur un circuit d'une dizaine...
Je suis une sénégalaise de 31 ans titulaire d'une licence (Bac +3) en management. J'ai plus de 3ans d'expériences dans les domaines de l'import- export et le networking. J'aimerai aller m'installer à Dubai ou au Québec mais j'aimerai bien trouver du boulot...
Les touristes visitant Dubaï auront désormais un autre choix que l'hôtel avec la possibilité de louer une maison ou un appartement auprès d'un particulier. Le but pour l'émirat est d'accroître ainsi ses capacités d'hébergement à un moment où celui-ci...