Je suis à la recherche d'une location d'appartement (3 personnes) pour environ 2 mois à Dubaï. En regardant Airbnb les prix sont juste... whaou... :-) Connaissez vous une autre moyen et site "secure" pour ce type de location ??
essaie de voir sur CRAIGLIST... tu peux aussi chercher en écrivant en anglais ; peut etre vaut-il mieux chercher pour 2x 2personnes, plutot que 3 (??) ce sont quelques pistes... rien du sûr
Je suis une sénégalaise de 31 ans titulaire d'une licence (Bac +3) en management. J'ai plus de 3ans d'expériences dans les domaines de l'import- export et le networking. J'aimerai aller m'installer à Dubai ou au Québec mais j'aimerai bien trouver du boulot...
MedJebali · 25 août 2013 à 16:26 · 2 participants · 1 854 affichages
Je veux allez à dubai, mais ils m'ont dis su'il me faut un personne de nationnalité emiratienne (kafil) pour me donner l'autorisation, Est-que je trouver un kafil? Merci les amis
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pas trop cher pour la nouvelle-zelande. Je désire acheter seulement un aller (je ne connais pas encore la date de mon retour). Après de nombreuses recherches sur internet j'ai pu trouvé des paris-auckland à 830...
Je pars a Dubai avec la compagnie Qatars arways du 18 au 26 novembre Je suis à la recherche d'un hotel ou appartement bon rapport qualité prix bien situé Je voudrais que cette hotel soit bien desservie métro bus, proche de la mer et des lieux a visité...