Trouver une location trike en Corse Verojoel · 21 juin 2014 à 17:33 5 messages · 3 participants · 2 534 affichages | | | | 21 juin 2014 à 17:33 Trouver une location trike en Corse Message 1 de 5 · 2 528 affichages · Partager Bonjour
L'an prochain nous voudrions partir 10 jours visiter la corse mais vu que nous avons un ados handicapé qui je le précise fait de la moto, j'aimerai trouver une location trike en corse afin de pouvoir le prendre avec nous. Ou pouvons nous en louer un svp et pourrons-nous bénéficier des circuits proposer par la Corse en moto ?
Merci de vos conseils
Vérojoel | | | À: Verojoel · 22 juin 2014 à 15:10 Re: Trouver une location trike en Corse Message 2 de 5 · 2 479 affichages · Partager C'est quoi une location trike ? Pour les circuits, tu as plusieurs discussions à ce sujet ( Corse, moto). | | | À: Chnoupi · 23 juin 2014 à 10:54 Re: Trouver une location trike en Corse Message 3 de 5 · 2 462 affichages · Partager Bonjour, Je veux savoir si il est possible de louer une moto pour 3 personnes car nous avons un ados qui fait de la moto avec mon mari mais moi je n'ai pas le permis et vu que mon fils est handicapé, nous ne pouvons partir que tout les deux nous n'avons personne pour le garder. Merci d'avance | | | À: Verojoel · 23 juin 2014 à 11:04 Re: Trouver une location trike en Corse Message 4 de 5 · 2 457 affichages · Partager Si une "location trike" est une location de moto, je te suggère de chercher vers Ajaccio, Bastia, Porto-Vecchio ou Corte. Si tu ne trouves pas, demande à un loueur de voiture (dans tous les aéroports internat. de Corse). | | | À: Verojoel · 24 juin 2014 à 16:53 Re: Trouver une location trike en Corse Message 5 de 5 · 2 441 affichages · Partager bonjour, a ma connaissance, pas de location de tricke en corse, du moins sur la haute corse (j'habite bastia) par contre il existe un louer de Harley à Bastia, tu peux toujours tenter de le contacter, il connaitra peut etre qq1 06 27 47 72 95 c'est le Dusty Rose Saloon Harley Davidson, un bar tres sympa, tres bonne musique et ambiance (sytle Rock / country) et il loue des Harley bonne recherche | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |