Trouver un logement chez l'habitant à Singapour ayant moins de 20 ans? Leti88 · 13 octobre 2010 à 22:37 2 messages · 2 participants · 2 705 affichages | | | | 13 octobre 2010 à 22:37 Trouver un logement chez l'habitant à Singapour ayant moins de 20 ans? Message 1 de 2 · 2 705 affichages · Partager Bonsoir, Je suis à la recherche d'une famille d'accueil parlant l'anglais pouvant m'accueillir de mi-janvier à début mai pour effectuer un séjour linguistique. Le seul site que j'ai trouvé proposant un logement chez l'habitant propre uniquement des ''familles'' avec que des adultes, or, le mieux serait qu'il y'ait des gens de mon âge (entre 15 et 20). Je vous remercie d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leti88 · 25 novembre 2010 à 16:11 Re: Trouver un logement chez l'habitant à Singapour ayant moins de 20 ans? Message 2 de 2 · 2 619 affichages · Partager Il y a pas mal de gens qui louent une chambre dans leur appartement tout en occupant le reste de l'appartement. Tu logeras donc chez l'habitant mais on ne peut pas vraiment parler de "famille d'accueil". Beaucoup le font pour arrondir leur fin de mois et pas dans le but de discuter ou découvrir de nouvelles personnes. Mais ça vaut toujours le coup d'essayer. Tu pourras trouver pas mal d'annonces sur les sites de colocation. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |