|  |  |
 | | | | Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Bebdelyon · 8 juillet 2013 à 14:43 53 messages · 36 participants · 59 475 affichages | | | | À: Bebdelyon · 4 juillet 2014 à 23:09 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 7 288 affichages · Partager Bonsoir !
Nous sommes allé à Madagascar l'an dernier et une de nos amies nous a conseiller d'aller dans une grande pharmacie à Boulogne- Billancourt et je crois me souvenir avoir payé la boite de malarone aux alentours de 14 euros. | | | À: Bebdelyon · 6 juillet 2014 à 19:18 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 7 170 affichages · Partager j'ai retrouvé l'adresse de la pharmacie qui vend la MALARONE et NON le générique à 14.99 euros; elle est situé au 219 bd jean Jaurès à Boulogne-Billancourt métro Marcel Sembat; c'est une grande pharmacie avec des prix imbattables sur les produits moustique et autres produit de parapharmacie. | | | À: Bebdelyon · 23 juillet 2014 à 21:10 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 6 933 affichages · Partager Bonjour, le générique vient de quelle laboratoire ? D'après mon pharmacien il y a un labo en Inde qui en fabrique et il s'en méfie... Pensez vous qu'il a raison ? Si non, est que quelqu'un sait si la pharmacie Monge vend aussi les boîtes enfant ? Merci d'avance ! | | | À: Axelfoley · 25 juillet 2014 à 15:34 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 6 846 affichages · Partager A titre d'infos et puisqu'il me semble que c'est le but de nos discussions, le générique de la malarone pour adultes est vendu 9,98€ a la pharmacie.Zemiro a Bagnolet dans le centre bel est. | | | À: Lautentbonce · 29 juillet 2014 à 18:01 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 6 786 affichages · Partager Bonne nouvelle: leur prix a baissé et j'ai payé mon générique de la malarone adultes à 9,49 euros! leur adresse: pharmacie. Zemirocentre commercial bel est (métro ligne 3 à gallieni) bagnolet Merci pour ton info
A titre d'infos et puisqu'il me semble que c'est le but de nos discussions, le générique de la malarone pour adultes est vendu 9,98€ a la pharmacie.Zemiro a Bagnolet dans le centre bel est. | | | À: Bebdelyon · 2 août 2014 à 20:31 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 6 733 affichages · Partager août 2014 - meme si la question date, l'information pourra servir à d'autres :
vous trouverez la malarone la moins chère à la pharmacie 26 rue du Four à PARIS ; 9€49 la boite
Bon voyage | | | À: Axelfoley · 3 août 2014 à 10:41 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 6 714 affichages · Partager Après avoir discuté avec mon médecin, je ne sais toujours pas si je dois prendre de la malarone pourmon voyage.
Le budget est tellement important pour ma femme et mes 3 enfants que çe me fait très peur.
Cependant, pour avoir connu une personne atteinte du palu, je n'ai surtout pas envie de prendre ce risque inconsidéré.
Mauvaise situation donc pour un père de famille nombreuse.. | | | À: Olivrouleau · 3 août 2014 à 13:53 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 6 705 affichages · Partager Certes une budget mais avec la baisse des prix quand même plus envisageable. Nous avons acheté pour tout la famille, on est 5... | | | À: Olivrouleau · 3 août 2014 à 16:54 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 6 701 affichages · Partager Bonjour Olivier. Je ne sais pas où vous partez mais à votre place, je ne negligerais pas la santé de ma famille. Si vous avez un doute, il serait peut être bien d'aller voir un autre médecin. Cordialement. | | | À: Olivrouleau · 3 août 2014 à 17:33 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 6 697 affichages · Partager Bonjour olivier,
C'est très simple, tu prends tes ordonnances, tu vas à la pharmacie.zemiro à bagnolet dans le centre bel est et là tu peux t'en sortir sans problème.
Par exemple, moi j'ai 3 enfants, dans ma pharmacie à Gif sur Yvette la boitte était à 45 euros pour adultes et dans les 20 euros pour enfants; je sui sorti de ma ville, j'ai payé 40 euros de moins par boitte adulte et 15 euros de moins par boitte enfants, ce qui m'a fait économiser près de 300 euros pour mon voyage.
Après un voyage a toujours un coût mais sur cette année ça a énormément baissé!
prend donc toutes les précautions nécessaires pour ton voyage et bonnes vacances :)
Après avoir discuté avec mon médecin, je ne sais toujours pas si je dois prendre de la malarone pourmon voyage.
Le budget est tellement important pour ma femme et mes 3 enfants que çe me fait très peur.
Cependant, pour avoir connu une personne atteinte du palu, je n'ai surtout pas envie de prendre ce risque inconsidéré.
Mauvaise situation donc pour un père de famille nombreuse..  | | | À: Jolam58 · 6 août 2014 à 16:38 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 6 642 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info (j'ai bien fait de me déplacer) qui me permet de passer des vacances seraines!! 
Bonne nouvelle: leur prix a baissé et j'ai payé mon générique de la malarone adultes à 9,49 euros! leur adresse: pharmacie. Zemirocentre commercial bel est (métro ligne 3 à gallieni) bagnolet
. | | | À: Bebdelyon · 27 août 2014 à 18:37 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 6 523 affichages · Partager Pour mon futur voyage au Sénégal, j'ai été à la pharmacie.Zemiro à bagnolet dans le centre auchan.
j'y ai payé le générique de la malarone à 9,49€ pour adultes et 3,98€ pour enfants. | | | À: Labanlab · 10 septembre 2014 à 14:58 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 6 387 affichages · Partager coucou
habitant à nantes, j'ai été à la pharmacie.zemiro à bagnolet avant de prendre mon vol (avec mes copines).
le générique de la malarone adulte coute 9,49 euros la boite la bas.
merci pour votre super plan et votre super forum | | | À: Bebdelyon · 29 décembre 2014 à 16:19 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 5 726 affichages · Partager Bonjour, Le message est un peu ancien, mais la recherche de Malarone pas chère est toujours d'actualité. Je viens de trouver la boîte à 14,80 € et le générique à 9,49 € à la pharmacie Zemiro dans le centre commercial Bel Est au métro Gallieni. En plus l'accueil est excellent. | | | À: Bebdelyon · 9 janvier 2015 à 22:15 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 5 622 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai acheté mes boites de Malarone à la Défenses, à la pharmacie du RER, dans la galerie commerciale devant l'entrée de la station : Malarone adulte : 15.99 € Malarone enfant : 6.99 €
Bon voyages à tous,
Cédric | | | À: Emmadusseran · 11 janvier 2015 à 19:41 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 5 594 affichages · Partager Si tu cherches la Malarone la moins chère du marché, c'est à la pharmacie Zemiro au centre commercial bel est (métro ligne 3) que tu dois aller.
Malarone adulte à 14,88 euros
générique de la malarone à 9,49 euros. | | | À: Guillaume845 · 6 mars 2015 à 14:53 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 5 270 affichages · Partager A la pharmacie ZEMIRO du centre commercial bel est, j'ai payer 7,04 euros le générique de la malarone pour adulte.
Si tu cherches la Malarone la moins chère du marché, c'est à la pharmacie Zemiro au centre commercial bel est (métro ligne 3) que tu dois aller.
générique de la malarone à 9,49 euros. | | | À: Morgannen · 15 mars 2015 à 23:22 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 5 201 affichages · Partager Effectivement c'est l'adresse la moins chère du marché. Pharmacie Zemiro Centre commercial Bel Est 28, avenue du général de Gaulle 93170 Bagnolet
Ligne 3 métro Gallieni
A la pharmacie ZEMIRO du centre commercial bel est, j'ai payer 7,04 euros le générique de la malarone pour adulte.
Si tu cherches la Malarone la moins chère du marché, c'est à la pharmacie Zemiro au centre commercial bel est (métro ligne 3) que tu dois aller.
générique de la malarone à 9,49 euros. | | | À: Olivrouleau · 25 mai 2015 à 21:22 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 4 770 affichages · Partager Hello,
le générique de la malarone adulte m'a coûté 6,69€ à la pharmacie zemiro à bagnolet au centre commercial bel est; et le générique pour mon enfant m'a couté 2,98€.
bons voyages | | | À: Laositan · 30 septembre 2015 à 14:54 Re: Où trouver de la Malarone pas chère sur Paris et sa banlieue? Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 3 927 affichages · Partager Bonjour, Qui aurait des infos récentes sur la question. La pharmacie de Lognes qui me fournissait habituellement à très bon prix est incapable depuis 15 jours de me procurer ni le générique ni l'original à prix décent, ni même de me donner un délai... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |