Où trouver sur Paris des lunettes de soleil cat.4? Solcha · 2 juillet 2005 à 14:39 5 messages · 3 participants · 6 470 affichages | | | | 2 juillet 2005 à 14:39 Où trouver sur Paris des lunettes de soleil cat.4? Message 1 de 5 · 6 460 affichages · Partager Bonjour, connaissez-vous un bon endroit sur Paris pour trouver des lunettes de soleil catégorie 4 à un prix raisonnable et qui ne soit pas non plus des lunettes de glaciers (ayant les yeux sensibles je peux aussi m'en servir dans la vie courante)? Merci à vous. | | | À: Solcha · 2 juillet 2005 à 17:45 Re: Où trouver sur Paris des lunettes de soleil cat.4? Message 2 de 5 · 6 447 affichages · Partager salut, moi je suis opticienne mais dans le 71...mais tu trouveras des verres catégories 4 chez tout bon opticien qui se respecte. A savoir au niveau cout compte à partir de 70 euros environ et plus. Par contre sache que tu n'as psa le droit de conduire avec, because les normes de sécurité. Voila, mais si tu hésites va chez un opticien VISUAL  (la pub est-elle autorisée?) karine | | | À: Karine71 · 2 juillet 2005 à 18:48 Re: Où trouver sur Paris des lunettes de soleil cat.4? Message 3 de 5 · 6 394 affichages · Partager Merci des infos Karine. Mais il n'y a vraiment rien à moins de 70 euros? Après tout des lunettes, il peut leur arriver plein de choses pendant un voyage (perte, vol, écrasement par un malheureux randonneur lors d'une pause,...) et puis les dernières ont disparu à la piscine. Alors 70 euros, j'ai un peu du mal | | | À: Solcha · 3 juillet 2005 à 11:47 Re: Où trouver sur Paris des lunettes de soleil cat.4? Message 4 de 5 · 6 388 affichages · Partager Bien sur que tu trouveras moins de 70E mais pas forcément une catégorie 4. Mais cours vite c'est les soldes, y'a des bonnes affaires à faire, parole de femmes. | | | À: Solcha · 25 juin 2009 à 5:06 Re: Où trouver sur Paris des lunettes de soleil cat.4? Message 5 de 5 · 4 048 affichages · Partager Je savais qu'il y avait de la crème solaire avec plusieurs indices différents mais je ne savais pas qu'il y avait également un indice pour les lunettes !
J'aurai appris quelque chose aujourd'hui.Merci. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |