Dmu83 · 22 juillet 2009 à 22:27 5 messages · 4 participants · 6 451 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 22:27 Trouver un poste d'infirmière à Saint-Martin ou alentours? Message 1 de 5 · 6 432 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en Guyane française, où je travaille comme infirmière. J'aimerais postuler à St Martin ou une île dans les alentours, mais je ne trouve pas d'adresses d'hopitaux ou autres structures sanitaires. Qui peux m'aider ?
D'autre part, comment est la vie à St Martin ?
D'avance merci pour votre aide Diane | | | À: Dmu83 · 31 janvier 2011 à 0:56 Re: Trouver un poste d'infirmière à Saint-Martin ou alentours? Message 3 de 5 · 5 778 affichages · Partager Bonjour, Je suis également infirmier en Guyane française et aimerais travailler à St-Martin. As-tu réussi à trouver un poste dans un hôpital de Saint-Martin dans le cadre d'une mutation ?? Si tu as des infos, je suis preneur. Merci | | | À: Teckocean · 17 décembre 2011 à 17:17 Re: Trouver un poste d'infirmière à Saint-Martin ou alentours? Message 4 de 5 · 4 736 affichages · Partager bonjour, Je suis également en Guyane et j'ai le projet de partir à St Martin. es-tu finalement parti? Si tu as des infos (libéral ou hospitalier), je suis preneuse! Merci | | | bonjour, pour info je suis toujours en guyane.ce projet de bosser sur martin est pour plus tard++++++++++++ SI tu veux voici mon @ mail charles7410@hotmail.com bon week end bisou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |