Trouver la route qui va vers Demnate via Sidi Rahhal? (Maroc) Capucine33 · 2 mars 2010 à 21:37 3 messages · 2 participants · 1 241 affichages | | | | 2 mars 2010 à 21:37 Trouver la route qui va vers Demnate via Sidi Rahhal? ( Maroc) Message 1 de 3 · 1 239 affichages · Partager bonjour, pour notre circuit au départ de Marrakech nous partirions par Demnate puis la route 307 pouvez vous m'informer s'il sera facile de trouver l'embranchement de la route qui passe par sisi rahal (panneau de signalisation ou un bâtiment, commerce facilement repérable) la sortie de ville à Marrakech s'effiloche un peu avec les habitations et je crains de rater la route et faire un détour qui ne m'intéresse pas  merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Capucine33 · 3 mars 2010 à 1:30 Re: Trouver la route qui va vers Demnate via Sidi Rahhal? ( Maroc) Message 2 de 3 · 1 220 affichages · Partager Bonsoir. A la sortie de marrakech-prendre la N 8 route de Fès;une trentaine de km plus loin, vous trouverez un panneau signalant la route R 210 pour sidi rahal et demnate. Si vous loupez cette sortie, il faut continuer par la N8 jusqu'au village "tamlelt kdima et de là (c'est indiqué) la route R 208 directe pour demnate. | | | À: Larazou · 3 mars 2010 à 18:25 Re: Trouver la route qui va vers Demnate via Sidi Rahhal? ( Maroc) Message 3 de 3 · 1 190 affichages · Partager merci pour ces indications nous veillerons à ne pas rater les panneaux ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |