Trouver des épices bio au Maroc Elebor · 16 février 2019 à 11:35 5 messages · 3 participants · 849 affichages | | | | 16 février 2019 à 11:35 Trouver des épices bio au Maroc Message 1 de 5 · 849 affichages · Partager Bonjour, j'arrive bientôt au Maroc et je cherche des épices de qualité bio sans colorant, sans conservateurs sans additifs. Je vois souvent sur les tables des marchands d'épices "colorant pour le couscous" et je pense que beaucoup proposent des épices colorées artificiellement.
Je cherche donc du bio, de la qualité. Connaissez vous des adresses ? :) Je serai en véhicule donc mobile, peu importe où au Maroc. Merci | | | À: Elebor · 16 février 2019 à 15:52 Re: Trouver des épices bio au Maroc Message 2 de 5 · 832 affichages · Partager Je ne sais pas par contre ce que je sais c'est qu'il y a deux sortes de safran au Maroc, celui qui sert de colorant notamment pour la laine à tapis et qui est assez bon marché et du safran normal au même prix qu'en France et qu'il faut faire attention et ne pas croire "faire une affaire" en achetant du safran pas cher. | | | Bonjour
Le vrai safran n'est pas en poudre, mais se présente sous forme de filaments regroupés par 3. Au Maroc, on le produit à Taliouine et c'est là qu'il faut l'acheter. Ailleurs pas sûr qu'il n'est pas mélangé avec autre chose ! Non ce n'est pas le même prix qu'en France. Je l'achète à 30 dirhams le gramme.En France c'est 30 € le gramme. | | | À: Fangui · 17 février 2019 à 15:06 Re: Trouver des épices bio au Maroc Message 4 de 5 · 792 affichages · Partager Bien entendu, je parlais des pistils de safran, évidemment. Et oui, il y a bien deux qualités de safran, vendu en pistil au Maroc. Pour ma part, je fais très attention mais bon, chacun voit midi à sa porte hein. | | | merci Mesdames, je cherche toutes les épices sauf le safran. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |