|  |  |
 | | | | Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Prinver · 25 février 2013 à 7:53 18 messages · 8 participants · 3 652 affichages | | | | 25 février 2013 à 7:53 Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 1 de 18 · 3 533 affichages · Partager Depuis notre arrivée il y a 1 mois, ma femme cherche à acheter un soutien-gorge de sport, nous sommes déjà allés au Morocco Mall et au Twin Center, mais dans les boutiques, il y a toujours un malentendu, on nous propose des brassières (ce qu'on porte au-dessus). Et je pense qu'il n'y a pas de Décathlon à Casablanca. Nous sommes dans le quartier Bourgogne. Notre démarche peut vous sembler dérisoire (il y a des pb plus importants que ça, je sais) mais c'est quand même frustrant de ne pas trouver quelque chose d'aussi courant dans une ville où on peut trouver de tout.. Nous avons déjà posté une annonce sur un autre forum mais les réponses étaient très vagues, genre : allez faire un tour dans les boutiques dans tel ou tel quartier, mais ça ne nous avance pas à grand-chose, ce qu'il faudrait, c'est le nom + adresse précise.Merci d'avance | | | À: Prinver · 25 février 2013 à 14:53 Re: Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 2 de 18 · 3 469 affichages · Partager Voilà le site d'Oxylane, qui est le distributeur exclusif (et filiale je crois) de décathlon au Maroc. www.oxylane.com/
Il y a une implantation à Casablanca (15 personnes dans Linked In), donc a partir d'Oxylane tu dois pouvoir récupérer l'information. Il y avait aussi un site decapro.ma mais il semble avoir fermé.
L'adresse qui y était liée était Bvd Moulay Slimane Oukacha 2 - Bât. A4 Ain Sebaa 20050, Casablanca. Téléphone fixe : 0522350681 FAX : 022358236 | | | À: Prinver · 25 février 2013 à 16:23 · Modifié le 25 fév. 2013 à 16:47 Re: Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 3 de 18 · 3 442 affichages · Partager Bonjour
Avez vous déja essayé de chercher par intenet ??
c'est plus simple !!! | | | À: Prinver · 25 février 2013 à 16:31 Re: Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 4 de 18 · 3 436 affichages · Partager Avez vous essayé en commençant par "bonjour" ? | | | À: Cedric20 · 25 février 2013 à 21:54 Re: Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 5 de 18 · 3 412 affichages · Partager Bonjour
Avez vous déja essayé de chercher par intenet ??
c'est plus simple !!!
Bonsoir, ayant passé plus de vingt minutes à chercher cette information sur internet, je doute que "ce soit plus simple".
Bien cordialement | | | À: Prinver · 19 mars 2013 à 17:04 Re: Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 6 de 18 · 3 299 affichages · Partager Bonjour,
Il y a à Casablanca un magasin "KOODZA" où je suis allé plusieurs fois. Koodza est l'enseigne low cost de Décatlon = même articles, même marques, mais moins de choix. Pour y aller, prendre l'autoroute intérieur de casa en direction de Rabat. Le magasin est très visible sur la gauche (Batiment Oxilane + Koodza). Prendre la sortie immédiatement.Le magasin est assez bordélique....., mais c'est à ma connaissance la seule enseigne d'articles de sport à Casa.
Amitiés. | | | À: Mezgarne · 19 mars 2013 à 18:03 Re: Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 7 de 18 · 3 291 affichages · Partager Bonjour, Lest temps changent! Il y a casa, un sexshop  mais pas de soutien de sport! Cdlt | | | mais on est sur un site de voyage.. je ne vois pas le rapport avec l'achat d'un soutien gorge ou un culotte.. | | | D'abord, on dit une culotte! | | | D'abord, on dit une culotte!
Concernant le sujet de cette discussion : il fallait enlever la culotte et garder le soutien gorge.. et vérifier bien que le dernier soit équipé d'un GPS, le seul lien entre un site de voyage et un soutien gorge.
Pardonne moi de cette faute impardonnable. J'en ferai, à l'avenir, hélas, beaucoup d'autres. Cela n’empêcha pas de parler. | | | Eh ben! Moi qui croyait faire sourire, c'est raté!!! | | | À: Prinver · 21 mars 2013 à 17:12 Re: Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 12 de 18 · 3 089 affichages · Partager Bonjour,
Voila, comme un des participants a cette discussion l'a noté, il y'a bien le Magasin Koodza a Ain sebaa (juste a coté de Marjane Ain Sebaa), vous pourrez y en trouver.
Sinon, vous avez vue chez Planete Sport ou chez Citysport ?!
Au pire, si vous en trouver pas là, alors faut aller voir a Derb Sultan, y'en a de tout là bas, suffit de demander pour qu'en vous oriente vers les magasins des vêtements et équipements sportif.
Bonne journée,
-Sanaa- | | | À: Prinver · 23 mars 2013 à 12:23 Re: Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 13 de 18 · 3 020 affichages · Partager Salam, J'étais hiera Koodza et j'ai verifié pour vous... ^^ y en a de toutes les couleurs et tous les types et les prix sont entre 115dhs et 240. Sur le premier rayon a gauche et le 4eme a droite. Voila, :) Bonne journee,
-Sanaa- | | | À: Ersan · 23 mars 2013 à 16:14 Re: Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 14 de 18 · 3 011 affichages · Partager un grand merci, tu aimes faire du sport aussi ? Au fait, tu es un homme ou une femme ? Cordialement | | | À: Prinver · 23 mars 2013 à 20:43 Re: Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 15 de 18 · 2 921 affichages · Partager un grand merci, tu aimes faire du sport aussi ?
Et moi qui t'ai trouvé la réponse, je n'ai pas droit à un merci ? | | | À: Mezgarne · 23 mars 2013 à 23:28 Re: Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 16 de 18 · 2 898 affichages · Partager Mais si, je ss impardonnable,  chère Marie-Aude, mais en t'adressant à toi, je te poserai pas la question de savoir... etc mais je te prie d'agréer mes remerciements les plus affectueux.  Et ton assiduité sur ce forum est remarquable, rien ne t'échappe ! | | | À: Prinver · 24 mars 2013 à 1:57 Re: Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 17 de 18 · 2 891 affichages · Partager ^^ Merci :) | | | À: Prinver · 24 mars 2013 à 16:24 Re: Où trouver un soutien-gorge de sport à Casablanca? Message 18 de 18 · 2 865 affichages · Partager Bonjour, De rien, welcome !  Je suis fan de football ! ^^ PS : Pour votre question, "Sanaa" est un prénom féminin ! 
Bonne journée a vous,
-Sanaa- | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |