Samabj · 2 avril 2013 à 22:54 6 messages · 3 participants · 2 779 affichages | | | | salut 
j'aimerai bien effectuer un stage en corée du sud. j’ai un master en electronique embarquée bon je viens de terminer mes etudes et je veux bien faire un stage a l’etrangé et plus precisement en corée. Est ce que c’est possible? Merci d’avance | | | Possible mais probablement difficile. Parles-tu la langue locale ? Quelles sont tes précédentes expériences ? Pourquoi il te choisirait toi plutôt qu'un étudiant local ? | | | Je pense que c'est faisable, il faudrait que tu ailles sur les sites de recrutement du pays. en tout cas je sais que les grosses compagnies embauchent des ingénieurs étrangers beaucoup plus facilement que n'importe quel autre métier, ils recherchent l'international, mais il faut avoir un très bon dossier. Parle-tu anglais couramment? | | | bon je parle (arabe, français, anglais couramment), un peu espagnol et je connais quelques notions en coréens | | | Arabe c'est une très bonne chose, on voit que la Corée recherche de plus en plus, grâce aux accords des grandes compagnies d'énergie avec le Moyen Orient. | | | Est ce que vous connaissez des sites la ou je peux trouver des offres de stage ou d'emploi? | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |