|  |  |
 | | | | Trouver un stage de football au Maroc? Blaireaublai · 25 septembre 2009 à 16:53 14 messages · 6 participants · 8 357 affichages | | | | 25 septembre 2009 à 16:53 Trouver un stage de football au Maroc? Message 1 de 14 · 8 261 affichages · Partager Je suis à la recherche d'un centre sportif pouvant accueillir une centaine de personnes (50 enfants de - 14ans) pour un stage de football. Hebergement, pension complète, terrains de football sur place, etc...
J'ai entendu dire qu'il y avait un centre de ce type à 8 km de Casa. Quelqu'un connait il un lieu pour ce genre d'activité au maroc ? Dans quel ordre de prix ? | | | À: Blaireaublai · 25 septembre 2009 à 19:48 Re: Trouver un stage de football au Maroc? Message 2 de 14 · 8 231 affichages · Partager | | | À: Blaireaublai · 26 septembre 2009 à 12:56 Re: Trouver un stage de football au Maroc? Message 3 de 14 · 8 159 affichages · Partager bonjour,
faudra contacter wydad athletic de casablanca wac, raja athletic de casablanca rca, royal air maroc.
le club à 8km c'est le club de la royal air maroc, wac et rca sont les deux grandes èquipes de première division de foot et elles ont chaqune une ècole de foot et font des èchanges de joueurs de l'ècole à l'international.
pour la ram, elle a l'infrastructure qui faut, le moyen de transport, restera a convenir l'hebergement.
bonne chance. | | | À: Simokhatib · 26 septembre 2009 à 21:37 Re: Trouver un stage de football au Maroc? Message 4 de 14 · 8 146 affichages · Partager Merci,
Un téléphone? Un contact ? J'échange pas de joueur, mais j'organise un stage avec les parents. | | | À: Blaireaublai · 26 septembre 2009 à 22:27 Re: Trouver un stage de football au Maroc? Message 5 de 14 · 8 140 affichages · Partager quand je vous ai dit èchange de jouers, c'est èchange de stages d'èquipes.
vous recevez des èquipes & vous envoyer vos èquipes.
un conseil, prenez un billet d'avion, allez sur place voir le club & les dirigents.
les contacts sont faciles depuis internet mais ça va rien donner.
pour le wac : www.wydad.com/ pour le rca : www.rajacasablanca.com/
pour la ram : www.royalairmaroc.com
bonne soirèe | | | À: Simokhatib · 27 septembre 2009 à 10:37 Re: Trouver un stage de football au Maroc? Message 6 de 14 · 8 121 affichages · Partager Merci,
dès que j'aurai des contacts serieux, je me rendrai au maroc pour les préparatifs. Mais dans un premier temps, je structure le stage à partir d'ici. Je connais le WAC et le RAJA, deux grands clubs marocains, mais je n'ai aucun numero ou contact avec une personne dans ces clubs. Donc si quelqu'un connait le manager ou un responsable? | | | À: Blaireaublai · 27 septembre 2009 à 13:00 Re: Trouver un stage de football au Maroc? Message 7 de 14 · 8 113 affichages · Partager je vous ai bien dit que ça va pas marcher à distance, manger ou reponsable ??? mais vous me faites rire.
on parle du maroc la, même si je te ramènes mes numèros une fois t'appel il te dira oui vous êtes ? pour ? qui vous a donné mon numèro ? appelez le secrètariat.
comme si t'appel DG sans passer par le secrètariat.
toute façon essaye d'envoyer des fax, qui sait, mais oublie cette histoire de telephone. | | | À: Simokhatib · 3 octobre 2009 à 21:42 Re: Trouver un stage de football au Maroc? Message 8 de 14 · 8 071 affichages · Partager Je viens d'obtenir une réponse et un planning. 75 euro par jour en pension complete et par joueur (-14 ans). Possibilité d'utiliser les terrains de foot, prise en charge à partir de l'aéroport jusque la fin du séjour. | | | À: Blaireaublai · 3 octobre 2009 à 21:44 Re: Trouver un stage de football au Maroc? Message 9 de 14 · 8 071 affichages · Partager Bonne nouvelle alors. | | | À: Blaireaublai · 13 octobre 2009 à 12:33 Re: Trouver un stage de football au Maroc? Message 10 de 14 · 8 030 affichages · Partager Je cherche egalement des partenariats pour placer de joueurs de football dans des clubs de première division marocaines et autres. | | | À: Blaireaublai · 12 février 2012 à 21:39 Re: Trouver un stage de football au Maroc? Message 11 de 14 · 6 419 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai une offre exceptionnelle pour vous.
Il s'agit d'un centre de Football doté d'un hotel 4 étoiles avec toute l'infrastructure sportive professionnelle nécessaire dans la région de Casablanca à seulement 15 minutes de l'aéroport international Mohammed V. Il faudra compter autour de 80€/ Jour / Enfant dans une chambre individuelle de luxe (Wifi, Ecran Plat, Salle de bain, Mini Bar...) en pension complète (Petit Déjeuner, Déjeuner, Gouter et Diner avec boissons inclues)avec accès à toutes les installations (Salle de Musculation, Piscine Chauffée, Piscine Extérieure, Tennis, Football, Beach Soccer...). Pour les activités extra-sportives, nous possédons une salle de jeu (billard, Ping-Pong, baby-foot), jeux de société...Nous prendrons en charge le transfert depuis et vers l'aéroport. Disponibilité à partir du 23/07/2012. Tarif pour un groupe de 35 personnes et une durée de 15 jours.
Contactez moi pour plus de détail. Ahmed | | | À: Moulay1 · 13 mai 2012 à 21:09 Re: Trouver un stage de football au Maroc? Message 12 de 14 · 6 221 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai une offre exceptionnelle pour vous.
Il s'agit d'un centre de Football doté d'un hotel 4 étoiles avec toute l'infrastructure sportive professionnelle nécessaire dans la région de Casablanca à seulement 15 minutes de l'aéroport international Mohammed V. Il faudra compter autour de 80€/ Jour / Enfant dans une chambre individuelle de luxe (Wifi, Ecran Plat, Salle de bain, Mini Bar...) en pension complète (Petit Déjeuner, Déjeuner, Gouter et Diner avec boissons inclues)avec accès à toutes les installations (Salle de Musculation, Piscine Chauffée, Piscine Extérieure, Tennis, Football, Beach Soccer...). Pour les activités extra-sportives, nous possédons une salle de jeu (billard, Ping-Pong, baby-foot), jeux de société...Nous prendrons en charge le transfert depuis et vers l'aéroport. Disponibilité à partir du 23/07/2012. Tarif pour un groupe de 35 personnes et une durée de 15 jours.
Contactez moi pour plus de détail. Ahmed | | | À: Moulay1 · 15 mai 2012 à 7:49 Re: Trouver un stage de football au Maroc? Message 13 de 14 · 6 202 affichages · Partager Bonjou Ahmed
Je suis intéressé par votre offre pourrions nous se mettre en contact
Bien a vous Khalil | | | À: Moulay1 · 27 janvier 2016 à 12:13 Re: Trouver un stage de football au Maroc? Message 14 de 14 · 3 427 affichages · Partager Bonjour Ahmed,
je suis interéssé. Priere de me contacter sur le 0661770090
Merci d'avance
Hassan de Rabat | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |