Zilow973 · 2 mars 2013 à 14:56 5 messages · 4 participants · 1 603 affichages | | | | 2 mars 2013 à 14:56 Trouver du travail en Angleterre avec une agence Message 1 de 5 · 1 575 affichages · Partager Bonjour !
Etudiante de 20 ans, je cherche à améliorer mon anglais en travaillant en Angleterre pour le mois de Juillet (et/ou aout). Je n'ai pas les moyens de chercher " sur place " et y aller au feeling ; j'ai trouvé une agence sur le net, roastjob.co.uk, pour 400€ logement+Repas+job compris (si job pas trouvé -> pas d'encaissement ou remboursement intégral). Je souhaitais savoir si quelqu'un était déja parti avec cette agence et avoir son témoignage ! | | | À: Zilow973 · 3 mars 2013 à 12:16 Re: Trouver du travail en Angleterre avec une agence Message 2 de 5 · 1 542 affichages · Partager Oui Bonjour !
Moi aussi je souhaite partir cet été avec eux, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, et il est très dur de recueillir des avis récents de cette organisme même sur leur page Facebook, si tu as du nouveau tiens moi au courant je leur ai envoyé un mail je suis dans l'attente d'une réponse. | | | À: Zilow973 · 9 mars 2013 à 17:03 Re: Trouver du travail en Angleterre avec une agence Message 3 de 5 · 1 462 affichages · Partager Bonjour ! Je suis aussi étudiante et je souhaite travailler 1 mois/1 mois et demi en Angleterre cet été, et je suis aussi tombée sur cette agence... elle est très attractive mais je trouve très peu d'avis dessus. Si quelqu'un a des infos je suis preneuse ! Merci ! | | | Bonjour je souhaite également partir avec cette agence cette été, avez vous eut des avis sur cette agence? Etes vous toujours interréssé pour partir avec cette agence ? Merci cordialement Morgane | | | Yop, moi j'ai envoyé le dossier maintenant j'attends de voir ! Je vous tiens au courant ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |