Bonjour,
J'aurais aimez partir pour l'
Angleterre histoire de me mettre à l'Anglais. Si je peux trouver du travail cela ne serais qu'un plus. J'arrive à baragouiner un peu d'anglais mais pas assez pour avoir une conversation relativement poussé.
La famille me dit de prendre des cours d'anglais, mais j'ai déjà tenté, et je n'y arrive pas, car j'ai trop tendance à me remettre au français dés la sortie des cours.
Enfin bref, au départ j'escomptais l'
Ecosse, mais après quelques lecture il semblerais que c'est déconseillé, du fait du fort accent. Donc je me rabat sur l'
Angleterre. Seulement, là où beaucoup de personne souhaite les grande ville tel que
London ou Chelsea (exemple) j'aurais plutôt tendance pour ma part à préférer la campagne. Ou du moins les petite ville de cambrousse.
Mais dans ce cas, quelle peuvent-être les boulots possible sans expérience? J'ai bossé une année dans l'armée, 1ans 1/2 en tant qu'assistant Ressource humaine et voilà. Le travail manuel (ouvrier agricole, ouvrier d'entretien d'espace publique, manutentionnaire...) ne me dérange pas. De même que dans les call center, mais uniquement les appel entrants (donc principalement pour les Service Après Vente...).
Et niveau budget? alors en terme de détail:
- 2 mois sans revenu
- mange pas des masses (je saute très souvent le petit déj)
- douche plutôt que bain
- et un peu le journal papier de temps en temps.
- ciblant la campagne
- ou alors
Birmingham,
Notingham,
Carlisle
Et si jamais vous pensez que c'est pas réellement faisable, merci aussi de me le dire.
Et surtout preneur d'adresse de site internet pour des emplois au
Royaume Uni.
Merci