Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum alors une brève présentation s'impose :)
Je suis une poste étudiante à la recherche d'un travail, je suis juriste de formation (DESS Droit) en
France. Au cours de mes études, j'ai eu à voir tous les volets du Droit, je suis très intéressée par le commerce et le droit commercial, le droit international privé, le droit des personnes, le droit de la concurrence...
La cause de ma visite ici, est que depuis un certain temps, je veux tenter une expérience en droit dans le monde arabe :) les pays du petit Maghreb (
Maroc,
Algérie,
Tunisie) collent moins à mon projet, j'ai alors pensé à l'
Égypte.
Un pays fascinant, avec une histoire riche en évènements...bref, je ne peux pas écrire des pages dessus, c'est la raison pour la quelle je veux y aller, en savoir plus, vivre à l'égyptienne...et par la même enrichir mes connaissances en droit :) découvrir la pratique la bas et la jumelée à celle franco française, comparer, connaitre, découvrir, aimer l'
Égypte....
Je maitrise le français ainsi que l'arabe littéraire et j'arrive à me débrouiller en anglais :)
Je souhaite avoir des contactes afin d'en savoir plus sur les CV et LM en
Egypte, des démarches pour un stage ou un emploi, des tuyau, des adresses utiles et pourquoi pas, si je suis chanceuse, trouver mon futur employeur sur le forum....
J'attends vos réactions et questions si vous en avez
merciiii