bonjour,
je ne sais pas si tu es au courant mais les egyptiens ont fait une révolution il y a un peu plus d'un an, entre autre pour réclamer des emplois !
a savoir que parmis la majorité des révolutionnaires, ont trouvait les jeunes, dont 40% d'entre eux de moins de 35 ans n'ont pas d'emploi ou un travail avec un salaire indécent, ne leur permettant pas de vivre...
du coup, depuis la révolution, les permis de travail aux étrangers est suspendu et se distribue maintenant au compte goutte, apres longue justification et vérifications que l'emploi ne peut etre proposé à un égpyptien de memes compétences !