|  |  |
 | | | | Sophiesc · 12 janvier 2007 à 13:29 10 messages · 5 participants · 3 329 affichages | | | | Nous sommes rentrés d' égypte le 04 Janvier, et souhaitons repartir pour fin mars, mais plus de place sur le vol. Nous sommes à la recherche d'un vol avec un départ entre le 30/03 et un retour au plus tard le 15/04 pour 2 adultes et 3 enfants, (13 ans, 13 ans et 10 ans), avec un départ soit de l' allemagne, la france (on habite la moselle) le luxembourg, la suisse, la belgique. Nous aimerions retourner dans notre hotel habituel, le beach albatros, mais on peut aussi changer (là ce sera à contre-coeur), sinon il ne nous reste plus qu'à attendre qu'il y ai un désistement, ou que l'agence trouve une autre solution (ils ont oublié de nous faire la reservation, et à notre retour de vacances c'était trop tard pour reserver. Merci à vous de nous faire partager vos bons plans si vous en avez. | | | Bonjour Sophie, je comprends que vous souhaitiez trouver une excellente affaire pour votre voyage. Sachez simplement que le transport aérien ne peut pas et ne doit plus être à moindre coût. Votre démarche est compréhensible, mais tout le monde doit réaliser que le transport aérien est "cher" pour la simple et bonne raison que le niveau sécurité doit y être très élevé. Les grandes compagnies lowcost affichent ouvertement la volonté du tout payant pour financer leur coûts de fonctionnement. Quant aux compagnies charter, c'est une sorte de joyeux bordel, on y trouve le pire comme le meilleur. Je vous souhaite néanmoins de bonnes vacances en Egypte. | | | bonjour, je vous suggere de faire une recherche su le site Holidaycheck.de.Je me suis permis de regarder pour vous :par exemple depart le 9/04 de Frankfort 2806euros pour vous cinq en A.i.au Beach Albatros.Bonnes recherches et bon voyage. | | | Bonjour,
Un peu tard pour la réponse, mais je suis toujours parti avec Jetflair de Bruxelles, le moins cher sur le marché. | | | Merci beaucoup pour l'info, je prends note pour un prochain vol... j'ai trouvé le meilleur prix pour le vol au départ de Zurich avec une compagnie suisse pour 310€ le vol aller le 10 juillet et retour le 24. C'est 90€ de plus qu'avec easyjet mais le prix est quand même correct!!!! merci à tous pour vos réponses et bonne journée. | | | COUCOU bon avec beacoup de retard mais cela peut aider les autres voyageurs Transavia depart orly via Hurghada super prix! pour moi depart le 27/04/11__Retour 11/05/11_187 euros (sans assurance et sans bagage) ou bien Easyjet 300 euros depart de Lausane Et pour ce qui veulent rejoindre Sham el sheikh depuis Hurghada, Ferry 60 euros A/R a+ | | | Bonjour Merci pour les infos qui seront certainement très utiles pour un futur séjour!! Par contre pouvez-vous m'en dire un peu plus pour les départ de Lausanne, je ne trouve rien, je viens de regarder sur le site d'easyjet. Merci et bonne journée à tous et à toutes. | | | En fait au depart de Geneve il faut bien regarder a l avance pour etre sur dans tes dates de voyages....
Pour les dates qui me concernent pour le prochain voyage Octobre 2011 pour l Egypte j ai regardé depart geneve avec easyjet des prix de OUFFFF!!!! via Hurghda.... Moins cher qu un Toulouse / Paris et la je parle de partir de Toulouse via Geneve, et Geneve / hurghada pour moins de 150 A/R!!! Qui dit MIEUX...  Alors cool de pouvoir penser revenir a Assouan par exemple pour cette periode! (5heures de bus et hop au bord du Nil)
Bon je me calme, car le 27/04/11 je vais me ballader dans le Sinaï...Ah! ah! ah! trop content.....
a bientot Foufi | | | sophiesc recoucou...
Note bien!!!
Cest pas au depart de lausane mais de Geneve.... | | | Merci pour ton message, effectivement easyjet pratique des prix vraiment intéressants, mais ils ont annulés leurs vols juillet et aout: c'est bien là le problème!!! d'ailleurs je viens de voir que pour mai c'est 24€ l'aller pour Sharm!!! ça donne juste envie de partir... je cherche aussi des vols pour Assouan pour le mois de Mai, j'ai une amie qui attend un bébé et j'aimerai bien pouvoir la voir avant qu'elle accouche...Tu es un veinard, nous il faudra attendre juillet pour retrouver l' égypte, en espèrant que la suisse n'annule pas les vols, on va croiser les doigts!!! bonne soirée et merci pour tes infos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |