Je ne suis jamais allée à
Punta Cana mais côté nourriture à
Cuba j'ai pas détesté ça...évidamment c'est différent d'ici!Ça dépend aussi de la qualité de l'hôtel, nous un 3 1/2 étoiles le déjeuner était très bon, dîner et souper j'ai un peu moins aimé mais j'ai pu manger en masse de légumes par contre et j'adore ça alors...!
Le seul problème selon moi, c'est que souvent ils manquent de diversité...en général on ne peut pas se procurer de tout à
cuba comme dans nos épiceries alors il faut comprendre...
Mais sinon, c'était bon, j'ai pas été malade du tout à cause de la nourriture ni de l'eau...personnellement notre eau dans les chambres étaient salé, donc pas possible de la boire (très mauvais au goût et pour l'estomac!), on avait de l'eau en bouteille!
J'étais au Blau Arenal à Santa Maria Del Mar à environ 25 km de
La Havane!