|  |  |
 | | | | Hayet13 · 27 juillet 2009 à 21:40 · 4 photos 12 messages · 9 participants · 5 265 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 21:40 Achat d'un appartement à Hammamet Message 1 de 12 · 5 224 affichages · Partager BONJOUR
JE SOUHAITERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS ET DE L'AIDE POUR MON PROJET D'ACHAT D'UN APPARTEMENT DANS LE NEUF A HAMMAMET.
JE NE CONNAIS AUCUNE AGENCE IMMOBILIERE; J'AI DEPOSE PLUSIEURS MAILS SUR LEURS SITE MAIS PERSONNES NE M'A REPONDU. JE CHERCHER EN PARTICULIER DES RENSEIGNEMENTS SUR 2 PROJETS IMMOBILIER A HAMMAMET, L'OLIVERAIE ET L'ANDALOUSE OU JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LES DISPONIBILITES EN S+3 EN ETAGE OU REZ DE JARDIN AINSI QUE LES TARIFS TRES DIFFICILE A AVOIR;
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CAR CE PROJET ME TIENS A COEUR.
CORDIALEMENT
BELINDA | | | À: Hayet13 · 28 juillet 2009 à 0:13 Re: Achat d'un appartement à Hammamet Message 2 de 12 · 5 198 affichages · Partager Bonsoir Belinda de Marseille ! 
En premier lieu, il ne faut pas écrire en majuscules, car écrire en majuscules sur le net c'est comme si tu criais !! 
Pour ta demande, j'ai trouvé un lien pour la résidence Landalouse..... www.mradimmobilier.com/...php?Idappartement=14
Je ne sais pas si le lien marchera ?? Les coordonnées a contacter:
Contact : Mr. Mrad Jalel (agence Mard) Adresse : 58 av.du koweit Imm La tour Bleue Tél : 21672262222 Fax : 21672266296 E-mail : mrad.estateagency@gnet.tn
Bonne chance.....O bonne Mère ! | | | À: Hayet13 · 28 juillet 2009 à 2:00 Re: Achat d'un appartement à Hammamet Message 3 de 12 · 5 169 affichages · Partager salut HAYET 13
toi qui aime la TUNISIE et de parent tunisien, moi je te conseillerai de pas acheter auprès des promoteurs, et de venir sur place et rien qu'en entrant en contact avec les gens ton rêve se réalisera et dans les meilleures conditions, puisque se sera du direct, tu peux en premier temps, demander a quelqu'un de ta famille en TUNISIE de faire un premier travail de recherche et de tri.
en plus ça te coutera moins cher.
amicalement lotfi | | | Bonjour, pour ma part je préfère passer par une agence immobilière et payer sa commission que me retrouver avec l'achat d'un bien dont les papiers ne seront jamais en régle. | | | À: Hayet13 · 28 juillet 2009 à 23:02 Re: Achat d'un appartement à Hammamet Message 5 de 12 · 5 072 affichages · Partager bonjour Belinda
si tu souhaites voir ailleurs qu'a hammamet je peux te donner les coordonnees d'une personne qui est très serieuse qui travail pour la ste sig immobilier et qui a different appart a vendre neuf comme ancien, sur la corniche de mahdia en bord de mer moi j'ai acheter le mien l'annee derniere et je suis aussi passe par une agence c'est beaucoup mieux qu'un particulier tu as raison si cela t'interesse ecris moi en MP | | | À: Hayet13 · 30 juillet 2009 à 15:00 Re: Achat d'un appartement à Hammamet Message 6 de 12 · 4 960 affichages · Partager Bonjour HAYET13 j'ai acheté un appart a yasmime hammamet, je suis passer par l'agence "OLEA IMMOBILIER Avenue Moncef Bey l'e-mail: riadh@oleaimmobilier.com je suis son voisin, vous pouvez lui signaler je loge au B18 bonne chance et donner moi des nouvelles;
tymum | | | À: Hayet13 · 30 juillet 2009 à 19:05 Re: Achat d'un appartement à Hammamet Message 7 de 12 · 4 946 affichages · Partager Rebonjour, Il me semble avoir été un peu succinte. Avez-vous été récemment à Hammamet? Il me semble qu"à l'Andalouse il n'y a plus rien à vendre, de plus mal placée. Il y a d'autres projets sur Yasmine Hammamet. Comme je vous l'ai dit je suis passée par une agence et un promotteur qui se sont occupés de toutes les formalités administratives. Notre agence est OLEAIMMOBILIERE. Le contact : Mr MRAD RYADH Sinon vous pouvez aussi aller sur MAVILLAIMMOBILIERE. C'est à Nabeul près du gouvernorat.Ils sont très gentils et compétents. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements. | | | À: Tymum · 30 juillet 2009 à 21:29 Re: Achat d'un appartement à Hammamet Message 8 de 12 · 4 932 affichages · Partager bonsoir merci pour les renseignement oui effectivement sa fait longtemp que je ne suis pas aller a hammamet. je cherche un projet avec un bon raport qualiter prix. oui je suis interesser par l andalouse. les fontaine. l amphore.l oliverais. si vous connaisait d autre projet dans le coin merci de m en faire par. a par sa il est quasi imposible d avoir des prix et les disponibiliter ansi que les plans via internet. et par telephone aucun interlocuteur.je vais me raprocher des informations que vous m avez donner. MERCI | | | À: Hayet13 · 31 juillet 2009 à 9:14 Re: Achat d'un appartement à Hammamet Message 9 de 12 · 4 891 affichages · Partager bonjour, Je rentre juste de Tunisie, j'étais avec ma famille à Yasmine Hammamet. L'année dernière nous avons acheté un appartement dans une résidence gardée. L'administration Tunisienne est trés lente et un peu compliquée pour nous étranger. Je te donne les coordonnées d'une agence immo, trés sérieuse, nous avons acheté grace à eux : Agence immobilière M'RAD, à Hammamet, e mail : mrad.estateagency@gnet.tn, ou site web : httpmradimmobilier.com
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas.
A bientôt
Christelle | | | À: Christon · 31 juillet 2009 à 11:48 Re: Achat d'un appartement à Hammamet Message 10 de 12 · 4 879 affichages · Partager Bonjour Christon, Vous avz raison sur le faite que l'administration tunisienne est trés lente, mais enfin o aà les papiers. vous avez acheter dans qu'elle secteur de Hammamet. Nous sommes aussi dans une résidence gardée, mais sur YASMINE
Cordialement
Christiane | | | À: Hayet13 · 26 août 2009 à 13:15 Re: Achat d'un appartement à Hammamet Message 11 de 12 · 4 534 affichages · Partager Bonjour,
Je connais un agent immobilier très compétent et très honnete, j'ai eu affaire à lui dans plusieurs achat. Si ca vous intéresse, voici ses coordonées: M G -immo Monsieur Mohamed Gargouri Tél: 98 347 709 ou 23 790 167 Addr: 60, Avenue Tahar Ben Ammar El Menzah 9
Salutations | | | À: Hayet13 · 25 septembre 2009 à 17:02 Re: Achat d'un appartement à Hammamet Message 12 de 12 · 4 453 affichages · Partager suite a votre annonce je me demande si vous avez acheté sinon envoyez moi votre mail pour vous envoyer des photos.a bientot Images attachées: Photo postée par le membre Haroun. Photo postée par le membre Haroun. Photo postée par le membre Haroun. Photo postée par le membre Haroun. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |